Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

recupération de ratio pour un compte qui ne m'appartient pas

le 10-04-2013 à 20:21 #
Bonjour,
je voudrais savoir si en ouvrant de chez moi (avec son accord bien sûr)le compte de ma sœur sur t411, je pourrais lui faire remonter son ratio en lui remettant des fichiers qu'elle a téléchargés. parce que si je lui explique comment faire pour y parvenir, elle va patauger et n'aura pas la patiente de suivre toute les consignes. elle habite loin et elle peut me transmettre son pseudo et mot de passe.
j'en doute a cause du dossier de réception attribué à son ordinateur mais ceci dit, pour le cas où!
est ce faisable et si oui, y a t' il quelques subtilité à connaitre.
merci
Re: recupération de ratio pour un compte qui ne m'appartient pas
le 10-04-2013 à 20:24 #
Je pense qu'il faudrait qu'elle communique tout le dossier avec le fichier .dat, mais c'est sans conviction que je te dis ça.

Après, tu peux toujours lui demander de partager une ou deux journée (pour pourquoi dl un peu), tu télécharges quelque chose qui fonctionne bien avec son compte puis tu le partages un certain temps.
Re: recupération de ratio pour un compte qui ne m'appartient pas
le 10-04-2013 à 20:59 #
merci, c'est avec peu de conviction quand à la faisabilité que je posais cette question, mais merci pour ta réponse, il ne me reste plus qu'à trouver comment faire la solution que tu proposes, vu mon niveau, assez bas en informatique. mais merci encore.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

ratio u
Torrent 411 Ratio.
ratio t411
comment augmentl mon ratio
Problème avec Ratio Snowtigers