BD Femmes de Science: Nous avons lancé une campagne de financement pour un projet de BD humoristique sur les Femmes de Science. L'idée est d'inspirer les jeunes, filles et garçons, à s'intéresser aux carrières scientifiques. Aidez-nous à faire de ce projet une réalité!
1

Récuperer sms supprimés Android (Samsung galaxy Y)

le 15-04-2013 à 23:00 #
Bonsoir !!

Bon alors presque tout est dans le titre. J'ai une blonde qui me sert de meilleure amie qui a supprimé toute une conversation à laquelle je tiens énormément. Je tiens vraiment à retrouver ces sms, alors si quelqu'un a la moindre idée de comment les récupérer et si il peut me décrire aussi précisément que possible la marche à suivre pour ce faire, je lui serais infiniment reconnaissante

Danke
Re: Récuperer sms supprimés Android (Samsung galaxy Y)
le 27-04-2013 à 13:48 #
Bonjour,

ce n'est malheureusement pas possible. En revanche, s tu ne veux pas que ça se reproduise, installe une application sms qui prend en charge une sauvegarde des messages comme GoSms par exemple.
le 11-06-2013 à 11:32 #
Ouais Tout pour la science à raison, la pour le coup j'ai bien peur que ça soit foutu pour tes textos mais la prochaine fois tu leur créeras un espace privé sécurisé à l'aide d'un bon mot de passe dans tes applications et tu verras. Bonne chance. Y'a plein d'applications de ce type dans le samsung galaxy s4 par exemple. Allez bonne chance et gare à ta blonde :)
le 10-07-2015 à 09:22 #

le 11-06-2013 à 11:32, @LaurentZEgeek :
Ouais Tout pour la science à raison, la pour le coup j'ai bien peur que ça soit foutu pour tes textos mais la prochaine fois tu leur créeras un espace privé sécurisé à l'aide d'un bon mot de passe dans tes applications et tu verras. Bonne chance.Mais si vous voulez récupérer avec un logiciel de FonePaw Récupération De Données Android par exemple. Comment recuperer sms effacé Samsung :)

Je pense qu'il peut récupérer.
le 23-11-2015 à 04:35 #
Bonjour,

Je sais qu'il y a une application professionnel pour récupérer les données effacées de téléhones Android. Il est Récupération De Données Android. L'usage est extrêmement simple, connecter votre téléphone à PC, choisir le type de données à récupérer, dans votre cas, c'est SMS et recuperer sms android! Je vous recommande de l'essayer.

le 28-09-2016 à 04:32 #

le 23-11-2015 à 04:35, @joelnathan :
Bonjour,

Je sais qu'il y a une application professionnel pour récupérer les données effacées de téléhones Android. Il est Récupération De Données Android. L'usage est extrêmement simple, connecter votre téléphone à PC, choisir le type de données à récupérer, dans votre cas, c'est SMS et recuperer sms android! Je vous recommande de l'essayer.

merci pour la part, voici un autre choix: Android Recovery

(Modifié par Werfkjl le 28-09-2016 à 04:35)
le  3-12-2016 à 10:35 #
je voudrais vous recommander Récupération De Données Android, qui est conçu pour récupérer sms effacé/supprimés / perdus / formatés android ainsi que des messages, des contacts, des photos, des vidéos de périphériques Android.
le 15-02-2017 à 08:25 #

le  3-12-2016 à 10:35, @Jack-chen :
je voudrais vous recommander Récupération De Données Android, qui est conçu pour récupérer sms effacé/supprimés / perdus / formatés android ainsi que des messages, des contacts, des photos, des vidéos de périphériques Android.
https://www.doctor-telephone.fr/messages/recuperer-sms-efface-android.html

C'est la meilleur façon, merci beaucoup!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

manque de pluggins avec mon Samsung Galaxy ACE avec Androïd
Samsung Gravity touch vs samsung galaxy Q
Galaxy ace 2 changer version android
Comment télécharger S Voice sur Android 4.1.1 Galaxy tab 2??
Récupérer le contenu de la mémoire d'un Galaxy S4