Un problème, une question ?

Lancer un fil!
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11 septembre 2001 pourquoi ?

le 14 juillet à 22:14 #
J'imagine que les témoins se sont dit que plutôt que donner la nouvelle a une des nombreuses chaines tv qui ont diffusé les reportages de reopen 911 et compagnie, ils allaient donner ça a Josh, parce que ça fait tout de suite plus crédible.


L'idée c'est de diffuser l'info le plus possible, à un certain niveau on aura quelques vrais journalistes indépendants qui ferons leur labeur!
Il faut bien admettre que ce genre d'informations n'est repris que contraint et forcé.



Re: 11 septembre 2001 pourquoi ?
le 14 juillet à 22:23 #
Bonsoir,
en aviation civil c'est une impossibilité tout le monde le sait

Je pense que tu as beaucoup d'illusions.
Mais la remarque de Ben est pertinente : source pourrie un jour pourrie toujours.

JR

(Modifié par Jiherve le 14-07-2017 à 22:30)

(Modifié par Jiherve le 14-07-2017 à 22:32)
Re: 11 septembre 2001 pourquoi ?
le 14 juillet à 22:37 #

le 14-07-2017 à 22:23, @Jiherve :
Bonsoir,
en aviation civil c'est une impossibilité tout le monde le sait

JR


Changer de moteur de même type sans le notifier serais déjà une opération qui poserait de très sérieux problèmes à un chef mécanicien !
On peut assister à des changements de pièces border line mais pas dans les grosses compagnies à ma connaissance en tout cas et très rarement sur les moteurs.
Changer de type de moteur n'est même pas concevable; si tu peux me fournir un précédent pour une compagnie d'un type équivalent à United Air Line, ne te gène pas, je suis en attente,

Ajout du 14-07-2017 à 22:47:

Pour le choix du média

Imaginons un véritable insider qui se présente devant un média comme CNN, quel chance a t'il de se faire publier ?
Quel chance a t'il de se retrouver arrêté par l'organisme qu'il dénonce ?
Que c'est t'il passé pour Chelsea Manning ?
Pourquoi n' a t'elle pas choisi les média sérieux ?
Pourtant nous admettons aujourd'hui que son conspirationnisme n'en était pas.

Sur ce genre de révélations on ne peux pas trop s'étonner du choix du support, seul une masse critique de diffusion permettra de savoir si c'est du lard ou du cochon
Re: 11 septembre 2001 pourquoi ?
samedi 15 à 09:24 #

si tu peux me fournir un précédent pour une compagnie d'un type équivalent à United Air Line, ne te gène pas, je suis en attente,


Voilà ta spécialité : contourner les vraies questions et les vraies problématiques pour arriver à ce genre de questions foireuses visant à arriver à tes fins.

Du reste tu n'as pas répondu à ma question : aujourd'hui nous sommes en 2017, si tu arrivais à prouver le LIHOP voire même le MIHOP qui sont les deux théories les plus accablantes pour le gouvernement américain de l'époque (petite nuance que visiblement tu n'arrives pas à gérer).

Et bien que ferais tu ensuite? Qu'est-ce que ça changerais à la problématique d'aujourd'hui?
Le vin est tiré depuis longtemps maintenant, impossible de faire machine arrière, il faut le boire.
Les vrais méchants ce sont quand même les djihadistes et les terroristes et ça j'ai l'impression que tu as la fâcheuse tendance à l'oublier.

(Modifié par TobbyNTucker le 15-07-2017 à 09:26)
Re: 11 septembre 2001 pourquoi ?
samedi 15 à 12:59 #
Du reste tu n'as pas répondu à ma question : aujourd'hui nous sommes en 2017, si tu arrivais à prouver le LIHOP voire même le MIHOP qui sont les deux théories les plus accablantes pour le gouvernement américain de l'époque (petite nuance que visiblement tu n'arrives pas à gérer).


Je ne parle pas su goût d'un plat avant de l'avoir gouté
La première chose c'est de PROUVER que la version du NIST est fausse, après pour expliquer le comment il faut lancer une nouvelle enquête et cela n'est possible que si la fausseté du rapport est établie.
Re: 11 septembre 2001 pourquoi ?
samedi 15 à 13:07 #

Je ne parle pas su goût d'un plat avant de l'avoir gouté


Tu fais bien.
Et tu n'es pas prêt d'y goûter.

Tu devrais essayer de te détendre un peu et arrêter d'attaquer des moulins...
Re: 11 septembre 2001 pourquoi ?
samedi 15 à 14:13 #

Les confessions sur un lit de mort (et non-lit de mort) arrivent parfois . E. Howard Hunt a avoué avoir aidé la CIA pour le meurtre de JFK. Et un colonel de l'armée américaine a confessé à William Pepper son rôle relatif à l'orchestration de l'assassinat de Martin Luther King, Jr. Mais les médias du régime ne sont pas très disert sur le sujet.

Dans le cas présent les premières réaction sont TRES négatives et je n'ai pas encore trouvé une seule enquête pour infirmer/confirmer l'info donc indicateur de confiance très bas
Il faut donc attendre encore un peu
Re: 11 septembre 2001 pourquoi ?
samedi 15 à 14:34 #

E. Howard Hunt a avoué avoir aidé la CIA pour le meurtre de JFK. Et un colonel de l'armée américaine a confessé à William Pepper son rôle relatif à l'orchestration de l'assassinat de Martin Luther King, Jr. Mais les médias du régime ne sont pas très disert sur le sujet.


Voilà tout est dis. Ceux qui savent n'ont pas besoin de révélations.
Ceux qui ne savent pas ne sauront jamais soit parce-qu'ils sont naîfs soit parce-qu'ils ne VEULENT pas voir.

Et toi dans tout ça? Tu te prends pour Morpheus dans Matrix? Ou pour Néo peut-être?

Tu sais qu'il y a des gens qui sont grassement rémunérés pour veiller à la sauvegarde du secret défense? Tu sais que ce sont des professionnels?

Tu sais que tu perds ton temps pour que dalle?
Re: 11 septembre 2001 pourquoi ?
samedi 15 à 18:27 #
Tu sais que tu perds ton temps pour que dalle?


Toi tu sembles ignorer qu'avec la vitesse de progression de la technologie de plus en plus d'outils permettrons de retrouver des informations qui nous ont échappées.

Il seras totalement impossible sous peu de ne pas découvrir des preuves d'explosifs car un spectromètre de masse neuf aujourd'hui cela vaut 2600€ et les prix et les performances sont en augmentation
Les programmes experts en chimie deviennent de plus en plus fin
Tu penses comme un homme du 19ième siècle et tu oublies que nous sommes dans le 21ième siècle


(Modifié par rokag3 le 15-07-2017 à 18:28)
Re: 11 septembre 2001 pourquoi ?
samedi 15 à 18:33 #
Pfff tu es juste incurable.

J'attends en tout cas le jour qui me donnera tort avec impatience.
Re: 11 septembre 2001 pourquoi ?
dimanche 16 à 22:09 #
Bonsoir
En fait après avoir relu la discussion précédente sur ce sujet rien n'a changé!
Le 767 peut avoir moult moteurs différents:
Engines featured on the 767 include the General Electric CF6, Pratt & Whitney JT9D and PW4000, and Rolls-Royce RB211 turbofans.

D’après les doc du NTSB (en liens gigognes à partir de la page wiki du 767) les deux avions étaient équipés de PW4062 !!!!
Donc tu as raison la pièce ne proviendrait pas d'un JTD9-R4

JR
Re: 11 septembre 2001 pourquoi ?
lundi 17 à 14:46 #
https://aviation-safety.net/database/record.php?id=20010911-1 NTSB dit PW4062

https://aviation-safety.net/database/record.php?id=20010911-0 GE CF6-80A2 ... NTSB dit PW4062 !!!


les informations données par le NTSB sont en contradiction avec les infos données par les compagnie; le fait est que NTSB n'a pas enquêté sur le 11 sept c'est le FBI qui s'en est chargé
Cela en rajoute un peu plus sur les cafouillages de cette enquête cependant l'opinion du NTSB ne semble pas être corroboré par d'autres sources.



Si tu veux en savoir plus tu as ce site de pilotes qui discutent de ce point
http://pilotsfor911truth.org/forum/index.php?showtopic=2299&st=20



(Modifié par rokag3 le 17-07-2017 à 15:03)
Re: 11 septembre 2001 pourquoi ?
lundi 17 à 21:20 #
Bonsoir,
le fait est que NTSB n'a pas enquêté sur le 11 sept c'est le FBI qui s'en est chargé

ce n'est pas tout à fait exact le NTSB a enquêté mais n'a pas communiqué ses infos allant directement au FBI, voir le rapport du NTSB.
JR
Re: 11 septembre 2001 pourquoi ?
mardi 18 à 03:15 #

le 17-07-2017 à 21:20, @Jiherve :
Bonsoir,
le fait est que NTSB n'a pas enquêté sur le 11 sept c'est le FBI qui s'en est chargé

ce n'est pas tout à fait exact le NTSB a enquêté mais n'a pas communiqué ses infos allant directement au FBI, voir le rapport du NTSB.
JR


Pourtant dans une enquête du NTSB la première chose consiste à identifier l'avion, cette identification n'a pas été conduite !
Pour le moteur, le NTSB est le seul à parler du PW4062, ce n'est pas inintéressant car (peut être) ce moteur est plus proche du JT9D-7J mais personne n'a conduit d'enquête sur le PW4062 en tout état de cause ce n'est pas un JT9D-7R4D l'immense majorité (et les docs) disent que la couronne TOBI (les petits doigts musclés) ne peuvent pas être monté sur le JT9D-7R4D.

si le NTSB a identifé un PW4062 il faudra savoir pourquoi les chefs mécaniciens déclarent que leur 767 sont équipés avec des JT9D-7R4D alors que ce sont des PW4062.


ci dessous 4 sites qui affirment que le N612UA, de United Airlines Boeing 767-200 soupçonné d'avoir percuté le WTC2, , sont des Pratt & Whitney JT9D-7R4D :

http : / / www(dot)airfleets(dot)net/ficheapp/plane-b767-21873(dot)htm

http : / / aviation-safety(dot)net/database/record(dot)php?id=20010911-1

http : / / www(dot)planespotters(dot)net/Production_List/Boeing/767/21873,N612UA-United-Airlines(dot)php

http: / / registry(dot)faa9(dot)gov/aircraftinquiry/NNum_Results(dot)aspx?NNubertxt=612UA

La Federal Aviation Administration (FAA) pour le N612UA déclare que le fabricant du moteur était Pratt & Whitney et le numéro de modèle de moteur était 52054 qui est un code de modèle de moteur propre à la FAA. Afin de savoir quel type de moteur ce numéro correspond, quelqu'un a faits es propres vérifications croisées. Il a trouvé un autre avion ayant des moteurs de ce numéro de modèle.

Un Airbus A310-222 immatriculé N449FE avait également des moteurs P&W modèle 52054. Le seul type de moteurs P&W installés sur l'Airbus A310-200/222 est le JT9D-7R4D. Donc 52054 correspond au moteur P&W JT9D-7R4D. 4 sources indépendantes, en plus du registre de la FAA confirme que l'appareil N612UA avait des Pratt & Whitney JT9D-7R4D.

Je ne crois pas qu'il puisse y avoir de doutes rationnel quant au type de moteurs sur N612UA.

Cette vidéo présente de manière concise le problème des composants anormaux sur le moteur de Murray Street



En plus du TOBI, plusieurs composants sur le boîtier du diffuseur du moteur se sont avérés correspondre exactement au moteur P&W JT9D-7j installé exclusivement sur Boeing 747 !!!.

Seul la NASA et la CIA peuvent faire ce qu'ils veulent avec leurs objets volants et n'ont besoin d'aucune vérification ou déclaration!




(Modifié par rokag3 le 18-07-2017 à 03:21)
Re: 11 septembre 2001 pourquoi ?
mardi 18 à 04:51 #

le  8-07-2017 à 07:30, @rokag3 :
En voilà un de fait nouveau


N'est ce pas ce que tu nous disais déjà en 2013 sur base des mêmes photos, et dont on a discuté sur 5 pages ?

ici

(Modifié par ben le 18-07-2017 à 04:56)
Re: 11 septembre 2001 pourquoi ?
mardi 18 à 12:45 #

le 18-07-2017 à 04:51, @ben :

le  8-07-2017 à 07:30, @rokag3 :
En voilà un de fait nouveau


N'est ce pas ce que tu nous disais déjà en 2013 sur base des mêmes photos, et dont on a discuté sur 5 pages ?

ici

(Modifié par ben le 18-07-2017 à 04:56)


LOL

"Ce n’est pas tant de l’imagination que naissent les théories du complot, mais d’un raisonnement excessif. D’une raison qui ne veut laisser aucune part au fortuit, à l’accidentel, à l’inexplicable, à toutes les lois que nous ne percevons pas et dont nous ne connaissons pas l’exacte portée, et qui pourtant régissent notre monde". (Philippe Bartherotte in "L'avocat du diable" Éd. Jacob-Duvernet - 17/01/2012)

Re: 11 septembre 2001 pourquoi ?
mardi 18 à 13:38 #

le 18-07-2017 à 04:51, @ben :

le  8-07-2017 à 07:30, @rokag3 :
En voilà un de fait nouveau


N'est ce pas ce que tu nous disais déjà en 2013 sur base des mêmes photos, et dont on a discuté sur 5 pages ?

ici

(Modifié par ben le 18-07-2017 à 04:56)

Le fait nouveau me permet de répondre à la question de Jiherve grâce à la photo qui n'était pas disponible à l'époque
Mais tu as parfaitement raison de souligner ce fil (je l'avais recherché mais ne l'avait pas retrouvé)
Le titre du fil "conspiration" be m'a pas aidé !


le 19-04-2013 à 19:20, @Jiherve :
Bonsoir,
Il vient de l'appareil qui a percuté la tour sud le 11 septembre 2001 et ça c'est une certitude.

Cette certitude provient elle ainsi que le calcul de trajectoire afférant de l’enquête du NIST?
Moi ce que je trouve étonnant c'est que sur ce sujet précis deux chapelles conspirationnistes soient en désaccord absolu, chacune se prévalant de disposer d'experts hors du commun fournissant des analyses définitives.
Dois je en conclure que ces experts le sont surtout en enfumage?
JR


(Modifié par rokag3 le 18-07-2017 à 13:50)




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