Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

recherche de logiciel

le 18-04-2013 à 12:23 #
Bonjour,
Pouvez vous svp m indiquer un logiciel gratuit, qui me permette de récupérer des photos effacées sur la carte mémoir de mon reflex.
je possède un reflex 5D MARK II, et la carte est une "sandisk extreme.
Nadine

Re: recherche de logiciel
le 18-04-2013 à 12:24 #
Bonjour tout le monde,
Merci d avance pour votre réponse
Nadine

le 18-04-2013 à 12:33 #
Hé oui, Par Saint Jean.

Je me suis souvent questionné moi aussi sur cette forme d'existence primitive, qui n'a d'impacts que si l'on prend en compte la multitude des domaines d'exploitation qui nous est offerte depuis l'entrée sur le marché de cette habitude en devenir qui consiste à analyser chaque geste, chaque redondance, chaque son et chaque image : c'est ce qu'on appelle Notre Modernité.

Hé oui Nadine. Jamais je n'ai prétendu t'offrir un schéma simple pour résoudre ton problème qui, j'en conviens, est incommensurable. Mais permets-moi, en toute modestie, de t'apporter une réponse claire et fonctionnelle qui, j'en suis sûr, ravira toute la famille.

Non non non, que diable, il n'est pas nécessaire de battre en retraite. Rehausse les épaules, mets la tête en arrière, le buste droit et fier, et c'est parti.

(Modifié par IORLD le 18-04-2013 à 12:33)

(Modifié par IORLD le 18-04-2013 à 12:34)
le 18-04-2013 à 12:54 #
Bonjour,
Désolée, mais petite erreur d envoi peut être de ma part. J ai demandé si un internaute pouvait me donner le nom d un logiciel permettant de récupérer des photos effacées sur la carte mémoire de mon reflex, et ayant oublié de remercier, d avance, j ai envoyé un deuxième mail, probablement pas au forum concerné!!! Quant à ma tête elle est bien droite, je la relève quand il faut et tout va bien!!!!
Bonne journée à vous
le 18-06-2013 à 16:43 #
Salut,

j'arrive trop tard sur ce post. J'ai eu le même problème il y a un an à peu près et en tapant sur google j'avais trouvé un blog.
Malheureusement je peux pas te donner plus de détails mais c'était gratuit et possible car j'ai récuperé les photos perdues.
le 18-06-2013 à 17:46 #
OK merci à toi, je n espérais plus de réponse!! lol!!!!
Bonne soirée
le 19-06-2013 à 16:54 #
Salut,

je viens de trouver le logiciel, c'est Testdisk
Peut-être tu n'en as plus besoin pour l'instant mais oublie pas de mettre le message comme résolu, ça permettra à d'autres toiliens de trouver le logiciel sans problème en regardant le fil.

(Modifié par kdi le 19-06-2013 à 16:54)
le  1-09-2013 à 20:08 #
Une fois j'ai perdu une quantité de photos que je pensais en sécurité sur ma carte, jusqu'au jour ou j'ai perdu son contenu... et j'ai pas réussi à les récup :(
Donc maintenant j'utilise un service de transfert de fichiers qui est gratos

C'est https://www.transfernow.net comme ça au cas ou ils seront toujours disponibles si ma carte crash (et j'en ai deux ducoup maintenant plus sur!)

Bon courage

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

logiciel appareil photo
Je recherche un titre
Logiciel Kodak appareil photo
Logiciel pour réduire les photos
graver avec le logiciel PMB de sony