Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Camping dans l'hérault

le 30-04-2013 à 16:13 #
Salut,

Je suis à la recherche d'un camping dans l'hérault au plus proche de la mer :p
J'aimerai partir fin juin avec des amis. Vous auriez peut-être un camping à me conseiller ? Et auriez-vous également une idée des tarifs à cette période ?
Re: Camping dans l'hérault
le 30-04-2013 à 19:42 #
Salut

Je connais un peu le camping Helios qui se trouve à Vias plage et il est vraiment bien.
Et il se trouve relativement proche de la mer.

A++
le  1-05-2013 à 00:21 #

Campings
le  6-05-2013 à 20:47 #
Bonsoir,

Je suis déjà allé au camping Le Castellas à Sète qui est vraiment a coté de la mer.
http://fr.camping-and-co.com/camping-le-castellas et l'ambiance est pas mal. Par contre fin juin je ne sais pas s'il y a encore des animations. Et pour fin juin je pense que tu peux trouver autour de 400 - 500 € vu que ce n'est pas encore les vacances d'été.

Bon courage dans tes recherches en tout cas :)
le 26-06-2013 à 16:20 #
Bonjour

Ce n'est peu-être pas ce que vous recherchez mais avez vous pensé à la location saisonnière: desfois on peut trouver des annonces simpa pour pas trop cher, surtout si vous êtes plusieurs. Il faut consulter les annonce propriétaire sur différents sites (il y en a même sur Leboncoin) et vous trouverez peut être votre bonheur pour un prix quasi équivalent à un camping. J'ai des amis qui sont partis l'an dernier à Lacanau et ils ont opté pour cette solution car niveau prix c'était à peu près pareil.
le  1-07-2013 à 11:21 #

Le 26-06-2013 à 16:20, @AgnesBouvion :
Bonjour

Ce n'est peu-être pas ce que vous recherchez mais avez vous pensé à la location saisonnière: desfois on peut trouver des annonces simpa pour pas trop cher, surtout si vous êtes plusieurs. Il faut consulter les annonce propriétaire sur différents sites (il y en a même sur Leboncoin) et vous trouverez peut être votre bonheur pour un prix quasi équivalent à un camping. J'ai des amis qui sont partis l'an dernier à Lacanau et ils ont opté pour cette solution car niveau prix c'était à peu près pareil.

Tout à fait d''accord.
le 24-07-2013 à 09:12 #
vérifier cette
camping.hpaguide.co.uk/languedoc-roussillon/herault/

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Béziers, Dans l'Hérault
Camping sauvage
Question: Camping en Espagne
camping entre potes
Camping sardaigne du nord