Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

[Logo] [logo] - Modifier le logo de Vendredi, Tout est Permis avec mon prénom

le 15-01-2017 à 14:06 #

le 14-01-2017 à 17:34, @Mymieee_27 :
Bonsoir,
Je reviens vers vous encore moi 😕 Mais la soirée est lundi la et je voulais savoir si par hasard vous auriez eu le temps de faire
"Lundi tout est permis"
Svp merci merci

bonjour

J'ai très bien vu votre dernière demande

mais surtout celle-ci
qui dit que vous vous êtes trompée et de bien vouloir corriger
puis
supposant que cette correction me serait difficile
vous revenez pour me dire qu'une version sans nom ferait l'affaire aussi

mais je vous ai fait cette correction et je trouve cela suffisant
le jour y est
et le bon mon est maintenant correcte

Re: [Logo] [logo] - Modifier le logo de Vendredi, Tout est Permis avec mon prénom
le 22-01-2017 à 17:34 #
Bonjour, serait-il possible de me mettre à la place de " 30 ANS TOUT EST PERMIS AVEC AURÉLIE " en lieu et place de " VENDREDI TOUT EST PERMIS AVEC ARTHUR " ? (avec le même code couleur que sur l'originale et si possible la même écriture. D'avance je vous remercie
Re: [Logo] [logo] - Modifier le logo de Vendredi, Tout est Permis avec mon prénom
le 23-01-2017 à 09:19 #
bonjour Kabak,

Tu fait vraiment un super boulot bravo à toi !

J'ai essayer mais c'est franchement dégueulasse ce que je fait lol !

J'aimerais beaucoup faire ce logo avec écrit "Mercredi tout est permis A Guynemer" c'est pour une animation dans mon école.

ca serais vraiment super de ta part si tu pouvais me faire ça je te remercie par avance et bravo encore pour ton taf et ton investissement !
le 23-01-2017 à 12:12 #

le 23-01-2017 à 09:19, @guimoille :
Mercredi tout est permis A Guynemer

Un énorme merci Kabaz c'est un super taf merci beaucoup
le 13-02-2017 à 11:48 #
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il serait possible de me faire un logo de l'émission
"Enquête exclusive" en me mettant à la place de exclusive "spéciale" et en laissant en haut le mot enquête. Le tout en png et en respectant les couleurs svp.
Merci d'avance! https://goo.gl/images/1tHdUJ

(Modifié par baptisteabcd le 13-02-2017 à 11:48)
le 14-02-2017 à 14:12 #
Merci pour ce logo mais je voulais dire les écritures sur un fond transparent sans la photo au derrière.
Est-ce-qu'il serait possible de me le faire sans l'image au fond?

(Modifié par baptisteabcd le 14-02-2017 à 14:13)
le 14-02-2017 à 19:31 #
merci

Ajout du 14-02-2017 à 19:31:

et c'est aussi la dernière fois que je viendrais sur cette plateforme

(Modifié par baptisteabcd le 14-02-2017 à 19:34)
le 22-02-2017 à 16:57 #
Bonjour, est ce que il serait possible de me faire un logo de super nanny en laissant super mais en changeant nanny en mettant Tonton? (donc Super Tonton) avec un fond transparent svp.
Merci d'avance!

Logo à transformer:
https://goo.gl/images/ddqjpp

Ajout du 22-02-2017 à 18:54:

S'il vous plait c'est urgent
le 23-02-2017 à 15:19 #
Merci beaucoup @kabak !
Ces montages me servent à faire des parodies d'émissions TV.

Ajout du 23-02-2017 à 15:21:

Et juste une dernière demande, est ce que vous savez quelle est la police du mot ex de la revanche des ex svp?

Voici l'image: https://goo.gl/images/zkj35x
le 23-02-2017 à 15:41 #
D'accord mais je pensais que tu pouvais me répondre car il y avais eu une demande de ce logo et tu avais réussi a changer le mot "ex" par "tv".
Et si la personne qui avait posé la question sur dafont n'a pas eu de réponse, je ne pense pas en avoir une aussi
Merci comme même

Ajout du 23-02-2017 à 15:42:

c'était cette demande : http://up.sur-la-toile.com/i1i3F
le 23-02-2017 à 15:44 #
Bonjour c'est pour savoir pour modification du logo tpmp l'anniversaire de baba par ''david'' jai trouvé une nouvel image svp c mon anniversaire bientôt sa me ferai plaisir que vous me le faite le lien

https://1.bp.blogspot.com/-XHoEEXydIPQ/V-ppO27eLJI/AAAAAAAAGLM/FQhVH1jvlqIx-y3fnCF6hQwVARpkfOhTgCLcB/s1600/vlcsnap-2016-09-27-13h55m36s785.png
le 23-02-2017 à 16:55 #
Bonjour à tous, je tombe sur cette page par hasard en recherchant un logo vierge pour essayer de bricoler quelque chose moi même mais au vue de la qualité des logos de loco si tu serais m'en faire un ce serait top...
"30 ans - tout est permis - avec Lucile"
Ce serait vraiment top...
le 24-02-2017 à 08:23 #
Super merci beaucoup c'est énorme le travail à mes yeux !!!
Encore merci !!!
le 24-02-2017 à 18:12 #
vous voulez pas ?
le 24-02-2017 à 20:38 #
Salut tout le monde, est ce que il serait possible de me transformer le logo de l'émission Sans Tabou en me mettant C'est Tabou en mettant un fond transparent et le logo en blanc sans la partie en bleue.
Merci d'avance et Bonne soirée.
Nathan
https://goo.gl/images/Kp14UN
le  6-03-2017 à 18:15 #
bonsoir je voudrais une modification sur un logo a la la place de faite vos voeux pouvez vous mettre ''Spécial anniversaire'' de toute urgent merci a vous
https://www.google.fr/search?q=touche+pas+a+mon+prime+replay&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjLhPfSr8LSAhUOsBQKHfy9AJYQ_AUICigD&biw=1280&bih=915#imgrc=ZVZsAdPscAervM:
le 16-04-2017 à 00:02 #
Bonjour,
Je souhaiterais avoir le logo de " vendredi tout est permis avec Arthur " modifié pour " 15 ans tout est permis avec Kassandre " en gardant la même police SVP ?
Merci d'avance à celui qui pourra me faire la modification.
le 12-06-2017 à 18:29 #
Bonsoir, serait-il possible de me faire "Samedi, tout est permis avec Kevin"
Merci.
le 13-06-2017 à 03:23 #

le 12-06-2017 à 18:29, @anto7272 :
Bonsoir, serait-il possible de me faire "Samedi, tout est permis avec Kevin"
Merci.

le 13-06-2017 à 17:21 #
Un grand merci à toi pour ton aide.
le 29-08-2017 à 21:53 #
bonsoir
je recherche le psd
de vendredi tous est permis pour le modifié moi même
pour l'utilisation sur mes animation de soirées

cordialement
le 30-10-2017 à 15:19 #
Bonjour, pourriez-vous me faire le logo "Vendredi, tout est permis avec Modestie"
Merci pour votre aide.
Cordialement.
le 31-10-2017 à 08:19 #

le 30-10-2017 à 15:19, @anto7272 :
"Vendredi, tout est permis avec Modestie"

le 31-10-2017 à 09:13 #
Un grand merci pour ton aide.
Cordialement

Ajout du 31-10-2017 à 09:16:

Un grand merci pour ton aide.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Logo] logo modifier le logo de vendredi tout est permis avec 2 prenom + Samedi
[Logo] [Logo] Modifier le Logo de Vendredi tout est permis avec 2 prénom + Samedi
[Logo] Modifier le logo de Vendredi, Tout est Permis avec mon prénom et date
[Logo] Modifier le Logo de Vendredi tout est permis avec mon prénom
[Logo] Modifier le Logo de Vendredi tout est permis avec un prénom