Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

[Logo] [logo] - Modifier le logo de Vendredi, Tout est Permis avec mon prénom

le  5-05-2013 à 10:46 #

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Dimensions : 31 X 25 cm

Forme Désirée:rectangle

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: Argent

Texte à ajouter : Avec Clément

Police: la même que l

Couleurs du texte: la même

Bonjour à tous,

Voici le logo original de vendredi tout est permis avec arthur. Si vous pouviez remplacer avec arthur par avec Clément , ca serait très gentil. je voudrai que ce soit fait avec la meme police que l'originale
Si vous avez plus de temps à me consacre xd !!! Je voudrai avoir le logo de l'émission avec sans avoir marquer vendredi tout est permis mais avec marquer:
Alphabody
Let's Dance
le Décor Penché
Photomime
Je m'appelle Arthur
Airband
Les Mots Interdits
La Sérénade
A Tout de Suite

Merci d'avance

Ajout du 05-05-2013 à 19:11:

Je voudrais savoir si il est possible de remplacer "Avec Arthur" par "Avec Clément" avec la police d'écriture.
Re: [Logo] [logo] - Modifier le logo de Vendredi, Tout est Permis avec mon prénom
le  5-05-2013 à 19:14 #
je trouve pas la meme police
Re: [Logo] [logo] - Modifier le logo de Vendredi, Tout est Permis avec mon prénom
le  5-05-2013 à 19:16 #
tu peux me montrer avec la police que tu as trouver

Ajout du 05-05-2013 à 19:25:

alors gigigoduc t'y arrive avec la police d'écriture que tu as ???

Ajout du 05-05-2013 à 19:42:

petite nouvelle !!!
J'ai la police!
police de vtep
Avec cette police, remplacer "AVEC ARTHUR3 par "AVEC CLEMENT"

Merci
le  6-05-2013 à 07:56 #
le  4-07-2013 à 19:07 #
bien le bonjour! pourrais-je vous demander de me réaliser le logo de "vendredi tout est permis" avec mon prénom? Leslie
merci d'avance!
le  6-07-2013 à 09:09 #

Le  4-07-2013 à 19:07, @lagaffe55 :
bien le bonjour! pourrais-je vous demander de me réaliser le logo de "vendredi tout est permis" avec mon prénom? Leslie
merci d'avance!

salut ,
ma proposition :

a+
le  7-07-2013 à 09:38 #
Super! un tout grand merci!!!
le 11-07-2013 à 12:22 #
Bonjour à tous,

Est-ce qu'une trèèèès gentille personne pourait aussi me faire le Logo avec "Dimanche, tout est permis, avec Cédric" ??? Ce serait vraiment formidable
Merci beaucoup pour celui/celle qui prendra de son précieux temps pour me sauver la mise

PS : est-ce que quelqu'un a trouvé le nom de la police de caractère utilisée ?

Merci

Cédric
le 12-07-2013 à 11:38 #
salut
Ma proposition :

ou :

a+

(Modifié par loco le 12-07-2013 à 12:48)
le 12-07-2013 à 16:33 #
Hello !!

Merci beaucoup, c'est top !!
Je vais utiliser le numéro 1

@+
le  5-10-2013 à 01:00 #
bonsoir
serait il possible de mettre sur la même image "ce soir tout est permis avec Marco , Sonia et Cyprien"
url=http://up.sur-la-toile.com/s1bGN][/url]
le  6-10-2013 à 08:53 #
il ne sert à rien de faire plusieurs demandes pour la même créa.
tu as eu une réponse ICI
A+
le 10-10-2013 à 09:09 #
Bonjour,

Serait-il possible d'écrire " A la HELHa tout est permis avec Sarah " sur le logo?

Merci d'avance :)
le 10-10-2013 à 12:23 #
salut
ma proposition :
le 15-12-2013 à 18:09 #
Bonjour,

c'est très sympa ce que vous faite.
je voulais savoir s'il était possible que vous me fassiez le logo de vendredi tout est permis mais en marquant "35 ans tout est permis avec Kro"

Merci par avance

Gwen
le 19-12-2013 à 10:13 #
Salut :
Voilà pour toi :

a+
le 19-12-2013 à 15:18 #
Trop trop bien!!! merci beaucoup car ca annonce vraiment une super super
bonne continuation
le 17-01-2014 à 20:38 #
Bonjour, J'ai besoin pour mon anniversaire sur ce thème du logo avec le prénom Elyne !! SVP
Merci d'avance !
le 19-01-2014 à 22:36 #
Bonsoir, je suis à la recherche de ce logo modifié "Fini le célibat avec Audrey et Sylvain". est ce réalisable ? rémunération possible. Salutations. Sébastien
le 25-01-2014 à 14:55 #
Bonjour est ce que c'est possible s'il vous plait de la faire avec Enzo S'il vous plait merci
le  8-05-2014 à 13:30 #
Bonjour,
Y aurait-il encore quelqu'un pour me créer un logo, avec Annabelle comme prénom ?
Ou alors si quelqu'un a une idée de la manière dont je dois procéder ?
Merci !!!
le 17-05-2014 à 16:19 #
bonjour je souhaiterais savoir comment personnaliser le logo vendredi tout est permis merci de votre aide

Ajout du 17-05-2014 à 16:21:

bonjour quelqu'un pourrait m'aider pour modifier le logo de vendredi tout est permis merci d avance
le 17-05-2014 à 16:26 #
je voudrais écrire Samedi tout est permis avec Céline
le 17-05-2014 à 16:38 #
c'est super merci beaucoup
le 26-05-2014 à 20:40 #
bonjour, serait il possible d'avoir le logo avec Samedi au lieu de Vendredi et Chloé au lieu de Arthur
merci
le 11-06-2014 à 11:38 #
Bonjour, serait -il possible de me faire :
Samedi, tout est permis avec Tom et Ju

Un grand merci pour votre aide et votre travail.
Cordialement
le 11-06-2014 à 17:33 #
Un grand grand merci à toi. Continue ton super boulot.
le 18-06-2014 à 22:21 #
Bonsoir,
Je souhaite fêter mon anniversaire sur le thème de vendredi tout est permis, est-il possible d'avoir le logo "samedi tout est permis avec Margaux" ce serait génial
Merci d'avance
le 19-06-2014 à 21:22 #
Milles merci vraiment c'est tout ce que je recherchais !
le 27-06-2014 à 12:21 #
bonjour,
quelqu’un peut le faire avec écrie
''A Kineret Tout est permis avec Haim''
et une autres ''ce soir tout est permis avec Haim''
merci a celui ou celle qui le ferra !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Logo] logo modifier le logo de vendredi tout est permis avec 2 prenom + Samedi
[Logo] [Logo] Modifier le Logo de Vendredi tout est permis avec 2 prénom + Samedi
[Logo] Modifier le logo de Vendredi, Tout est Permis avec mon prénom et date
[Logo] Modifier le Logo de Vendredi tout est permis avec mon prénom
[Logo] Modifier le Logo de Vendredi tout est permis avec un prénom