Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Bloquage site t411

le 10-05-2013 à 20:48 #
Salut,j'ai vue plusieurs discussion au sujet des blocage sur t411 , c'est donc pour sa que je me tourne vers vous :)

J'explique , j'utilise t411 avec utorrent depuis 2ans et aujourd'hui impossible d’accéder au site , la page charge en vain , de plus tout mes torrent dans utorrent sont passé au rouge je ne comprend pas d’où viens le problème.

Je suis client Free est-ce eux qui me bloque ?

Merci

Re: Bloquage site t411
le 10-05-2013 à 22:25 #
Salut,
Essaye de te connecter via un proxy.
Une autre possibilité consiste peut-être à se connecter au site via un autre poste (chez un ami, famille, etc.). Tu pourras au moins vérifier si ton compte n'a pas été tout simplement supprimé et/ou que tu n'a pas été blacklisté (ce qui expliquerai que tu ne puisses pas non plus te connecter au tracker).
Pas de problème d'accès au site en ce qui me concerne à l'heure ou j'écris - je ne suis pas chez Free.
++
le 10-05-2013 à 22:32 #
Via un Proxy ? c'est a dire ? je ne suis pas un pro , et j'ai essayer cher un ami et aucun problème .
le 10-05-2013 à 23:09 #
J'en déduis que tu as vérifié que tu n'étais pas banni. En as-tu profité pour envoyer un message au staff de T411 afin de leur signaler ton problème ?

@kevcreys :
Via un Proxy ? c'est a dire ?

C'est un moyen de se connecter "indirectement" aux ressources internet, qui permet notamment de contourner les éventuelles restrictions d'accès émanant des fournisseurs d'accès. Une explication plus complète ainsi que ds conseils d'installation chez korben : Lien

Je suppose que tu as déjà redémarré ta Freebox+l'ordinateur, testé avec un autre navigateur que celui que tu utilises, effectué une analyse antivirus/malware, testé la connexion en wifi et ethernet, tenté de te connecter au site une fois utorrent fermé (un bug se produit parfois), éliminé les autres causes locales (logiciel de contrôle parental, problème de réseau domestique, etc.)... J'ai du mal à imaginer un blocage côté Free, dans la mesure où si c'était le cas, on assisterait à une avalanche de messages sur le chat et le forum T411.
Bon courage.
le 11-05-2013 à 05:48 #
Il semblerait pourtant que beaucoup d'utilisateurs Freebox voient leur accès au site T411 bloqué (d'après ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux). Je n'ai pour l'instant trouvé aucune explication et encore moins de solution. Un simple changement de DNS me semble inutile, vu que la communication même au tracker (que ce soit par µtorrent ou via la seedbox dédié de ma freebox) est impossible.

Je pencherais cependant plus pour un bug qu'un vrai blocage. Si quelqu'un en sait plus ...

(Modifié par Spiskopat le 11-05-2013 à 05:49)
le 11-05-2013 à 23:33 #
- Suite -

Il y a bien un problème technique, circonscrit aux abonnés Free d'une partie du Nord-est. Quelques explications et des indications quant à la conduite à tenir sont fournies par le staff de T411 : Lien
L'utilisation d'un proxy (voir mes posts précédents) est donc plus que jamais d'actualité...
++
le 12-05-2013 à 12:49 #
Problème résolu depuis ce matin :)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

ratio t411
problème avec t411
impossible d'accéder à T411
Impossible d'acceder a t411.me
probleme t411 erreur 403