Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Impossible d'accéder à T411

le 11-05-2013 à 23:45 #
Hello,

Je viens ici par rapport à un problème de connexion avec t411. J'ai suivi la procédure décrite par Ichigo11 sur http://www.sur-la-toile.com/discussion-244682-1-impossible-d-acceder-a-T411.html et à la place de "Défaillance générale" (comme c'est le cas pour mel74) on me met "Délai d'attente dépassé".

Aurais je été banni du site (ce qui m'étonnerait)? ou est ce un autre problème?
Re: Impossible d'accéder à T411
le 12-05-2013 à 01:01 #
Bonjour

Si tu a Malwarebyte'Antimalware il est normal que tu ne puisse accéder au site, pour y remédier vas sur le site, malware te dira qu'il a bloqué le site, clic bouton droit sur l'icone dans barre de tache et choisir " Ajouter aux exclusions "

*** ATTENTION NE FAIRE QUE POUR LE SITE T411 *** LES AUTRES BLOCAGE DOIVENT LE RESTER

Je rajoute ne jamais désactiver le contrôle de site dans malwarebyte **DANGER**

(Modifié par CONGUEROS le 12-05-2013 à 01:10)
le 12-05-2013 à 02:11 #
J'ai entendu parler de ce problème, mais je n'ai pas ce logiciel. Dans tout les cas merci de ton aide.

(Modifié par SadPiopio le 12-05-2013 à 02:21)
le 12-05-2013 à 07:45 #
Tu utilises quel navigateur

Choisi de préférence Google Chrome plus sur et plus rapide.

Regarde si ton antivirus ne bloque pas la page, regarde également ta connexion internet cela peut venir de celle-ci, ou de la date et heure de ton ordi

*** Délai dépassé *** veut dire que la connexion a mis trop de temps, donc soit ton modem déconne soit tes paramètres de connexion sont faussé (vitesse /ping/envoi/retour)

Essaye ce qui suis: clic sur démarrer/ écrit CMD dans barres de recherche, tu verras une icone noir, ouvrir avec les droits administrateur, dans la fenêtre copie/colle >>>

netsh winsock reset all appui sur entrer

Redémarre ton ordi

(Modifié par CONGUEROS le 12-05-2013 à 08:00)
le 12-05-2013 à 09:44 #
Bonjour,

Il y a un problème depuis hier pour certains utilisateurs Free souhaitant se connecter à T411. Voir ce topic : http://www.sur-la-toile.com/discussion-250142-1-Bloquage-site-t411.html
Je ne sais pas si tu es concerné mais tu es chez Free me semble-t-il.
++

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

impossible d'accéder à T411
Impossible d'acceder a t411.me
Impossible d 'acceder a t411
impossible de allez sur t411
Mise à jour Windows 10 impossible de se connecter à T411