Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Besoin d'aide pour lettre de motivation bac pro ARCU formaposte mercii

le  4-06-2013 à 17:31 #
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide précieuse quant à l'élaboration de ma lettre de motivation pour intégrer le CFA FORMAPOSTE en vue de préparer le bac pro ARCU en alternance.

Pour ce faire vous trouverez ci dessous ma "pseudo lettre" qui nécessite certains aménagements car ce n'est pas mon point fort.

Avant de lire ma lette je voudrais souligner certains points après l'obtention de mon bac j'ai accumulé "les petits boulots" à présent je voudrais avoir un avenir professionnel serein en tant que chargé de clientèle .

Madame ,

Titulaire d'un bac STG spécialité ressources humaines obtenu en Juin 2009 , je souhaiterais vous faire part de ma candidature pour intégrer votre CFA pour y préparer le baccalauréat professionnel Accueil-Relations Clients et Usagers à la rentrée.

J'ai déjà quelques années d'expérience à mon actif sur des postes qui nécessite une relation clientèle en ce sens j'ai pu développer mon sens du relationnel, mes qualités d'écoute et d'analyse, ainsi qu'une rapidité d'exécution certaine et une forte faculté d'adaptation. Intégrer votre CFA me donnera l'opportunité d'obtenir un bac professionnel tout en étant opérationnel après l'obtention de celui grâce à l'alternance.

Réellement enthousiaste par l'opportunité que représente le poste que vous proposez, j'aimerais vous convaincre de l'intérêt de ma candidature lors d'un entretien à votre convenance.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, l'assurance de ma parfaite considération.

A votre avis elle serait mieux manuscrite ou tapée à l'ordinateur ???

MERCI BEAUCOUP A TOUTES LES PERSONNES QUI M'ONT LU ESPERANT QUE MON SUJET SERVIRA CERTAINS
Re: Besoin d'aide pour lettre de motivation bac pro ARCU formaposte mercii
le  4-06-2013 à 19:01 #
Madame ,

Titulaire d'un bac STG spécialité ressources humaines obtenu en Juin 2009 , je souhaiterais vous faire part de ma candidature pour intégrer votre CFA pour y préparer le baccalauréat professionnel Accueil-Relations Clients et Usagers à la rentrée.

J'ai déjà quelques années d'expérience à mon actif sur des postes qui nécessitent une relation clientèle. [nouvelle phrase] En ce sens j'ai pu développer mon sens du relationnel, mes qualités d'écoute et d'analyse, ainsi qu'une rapidité d'exécution certaine et une forte faculté d'adaptation. Intégrer votre CFA me donnera l'opportunité d'obtenir un bac professionnel tout en étant opérationnel après dès l'obtention de celui-ci grâce à l'alternance.

Réellement enthousiaste par l'opportunité que représente le poste que vous proposez, j'aimerais vous convaincre de l'intérêt de ma candidature lors d'un entretien à votre convenance.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, l'assurance de ma parfaite considération.

Je pense que tu aurais pu intégrer cette donnée quelque part :
j'ai accumulé "les petits boulots" à présent je voudrais avoir un avenir professionnel serein

pour la manière d'écrire ; tout dépend de l'écriture déjà. Je sais que certains employeurs ont une préférence pour le manuscrit mais cela reste dans la majorité des cas un détail un selon moi.

Bonne chance pour la suite !
le  4-06-2013 à 19:24 #
Bonsoir Globulosaure,

Je te remercie pour ton attention et tes rectifications espérant que je serais prise je suis convoquée Jeudi
le 24-06-2015 à 00:09 #
Bonsoir madelaine , je voulais savoir quel sont les types d'exercices qui ont étais donner pour les épreuves de sélection pour le bac pro accueil stp je passe jeudi 25 juin

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

besoin d'aide pour lettre de motivation bac pro arcu
Besoin d'aide pour une lettre de motivation..
Besoin d'aide pour ma lettre de motivation BAC PRO COMMERCE
Besoin d'aide pour lettre de motivation bac pro vente en animalerie.
besoin d'aide pour une lettre de motivation pour un contrat etudiant...