Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Ou partir en avril

le 18-06-2013 à 23:13 #
Bonjour à tous,
Je voudrai faire la surprise a mon mari pour un depart en avril destination au soleil merci de vos conseils on partirait avec notre ado et budget moyen mer i de votre aide
Re: Ou partir en avril
le 19-06-2013 à 08:54 #
Tu as toute la Méditerranée pour une destination soleil pas trop cher. Et en avril, il n'y aura ni trop de monde, ni trop de soleil. Tu auras du 25° environ.

le 19-06-2013 à 13:39 #
Oui n voulait essayer de s eloinger un peu on afit djerba en decembre , mais mon
MAri seait branche usa et moi soleil Farniente le tarif n etant pas pareil je le sais ( helas) lol merci de vos idees car je les retiens tt
le 19-06-2013 à 15:01 #
Vous êtes déjà de retour ???
Vous étiez où ???

le 19-06-2013 à 15:50 #
Non non en preparation lol çafait parti des bons moments
le 19-06-2013 à 16:23 #
D'accord,
Tu as donc le temps de t'acheter un cochonnet et d'y glisser de temps en temps un billet ou une pièce en prévision de ces futures vacances .
C'est ce que je fait quand j'arrive à économiser sur les clopes .

le 19-06-2013 à 16:34 #
Hélas, je ne crois pas que les USA sont très bons marchés concernant les tarifs des vols, surtout avec des enfants.
Là aussi il y a la problématique budgétaire, mais vous pourriez éventuellement aller à la Réunion. C'est comme l'île Maurice mais tu trouves une moindre concentration de gros richards.
le 19-06-2013 à 16:40 #

Le 19-06-2013 à 08:54, @Radiator :
Tu as toute la Méditerranée pour une destination soleil pas trop cher. Et en avril, il n'y aura ni trop de monde, ni trop de soleil. Tu auras du 25° environ.

Si ça ne fait pas comme cette année . . .

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Où Partir cet ETE ?
Partir à 16 ans
partir un an à l'étranger ?
partir en Australie
Partir en Ecosse