Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

La BOX Internet qui est le moins chère ?

le 20-06-2013 à 18:00 #
Salut à tous !
Voila, je déménage bientôt dans un appartement au centre ville de Strasbourg.
Je suis étudiant, j'ai donc besoin d'une connexion internet pour pouvoir bosser en tout tranquillité. Jusque ici internet pour moi c'était fournis avec le logement (résidence universitaire, ou résidence étudiant etc...) Wifirst par exemple.
Mais voila à présent il me faut une Box pour avoir internet ! Après quelques recherche je me perd vite dans une jungle de prix très différents, c'est franchement compliqué...

Pour résumer je cherche à avoir internet seulement (pas de Tv ou de téléphone en plus si possible)Quels sont les offres les moins chères pour un budget serrée ?

L'appart dispose d'une prise téléphone en zone dégroupée à ce qu'il parait.

Vos conseils sont les bienvenus :)
Merci d'avance !
Re: La BOX Internet qui est le moins chère ?
le 20-06-2013 à 18:36 #
Bonjour,

J'ai pris internet il y a quelques mois, et comme toi je ne voulais QUE internet.
Mais apparemment, l'idée est un peu compliquée pour les fournisseurs d'accès...
En effet, il n'existe pas d'offre avec internet seul en illimité. Tu es obligé de le coupler avec au moins le téléphone fixe, ou internet seul avec un abonnement France Télécom (ce qui est bête quand on est en dégroupé car ça revient au même prix quel'offre tout compris)

Regarde ici, tu a une vue d'ensemble des offres proposées.

En bref, le moins cher, c'est de choper FreeWifi ou SFRWifiPublic et un code d'un ami (solution à 0 € sauf à payer le code de cet ami) ou de demander gentiment à tes voisins de te filer leur code wep moyennant quelque chose comme 10 € par mois.