Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

glacons fraise vodka

le 21-06-2013 à 19:32 #
Regardez j'ai trouvé ca sur facebook, et ca me semble trop bien, je vais essayer et je voulais partager avec vous!!!
Il faut prendre des fraises, mettre de la vodka et de la gelatine dedans (ou en autriche, allemagne et d'autre pays encore il y a du Wackelpudding, mais je n'est jamais vu ca en France, alors que je suis d'origine francaise) et ensuite le tout au congélo.. c'est super-mignon comme idée je trouve

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/7249_466987316724446_1655883826_n.jpg

;D
Re: glacons fraise vodka
le 21-06-2013 à 20:21 #
C'est vrai que c'est sympa cette idée et même réutilisable pas forcement avec de la vodka mais du champagne par exemple ! Ou autre !

Je vais essayer aussi !

Merci
le 21-06-2013 à 21:11 #
Mjam Mjam!! Mais j'ai pas bien compris, comment on fait avec la gelatine et la vodka? Wackelpudding je connais ou encore Götterspeis comme on dit ici.. et ensuite on gave les fraises telles des oies avec la mixture de vodka-Wackelpudding? On avait fait du Wackelpudding à la Wodka goût fraise, cerise et "Waldmeister" pour le Kirtag à Erlangen, d'ailleurs est-ce que ca existe en France le Waldmeister? Parce que c'est drôlement bon je trouve!
le  9-07-2013 à 20:01 #
bien!!!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Vodka caramel ???
Recette: Vodka pomme
Recette: Vodka Orange
Recette: Fraise au jus d’orange
Recette: Soupe de fraise