Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
2

impossible de désinstaller yahoo search

le 22-06-2013 à 13:04 #
Salut, depuis quelques jours quand j'ouvre une page Firefox ou chrome c'est yahoo search qui apparaît j'aimerais m'en débarrasser mais impossible de le trouver dans mon panneau de config que dois je faire? merci

Re: impossible de désinstaller yahoo search
le 22-06-2013 à 16:03 #
Bonjour,

Panneau de config... Installations/désinstallations de programmes... et si, tu devrais trouver le moyen de te débarrasser des barres d'outils encombrantes.

Sinon : Firefox modules complémentaires... Extensions ou plugins...

Si tjrs pas : télécharge AdwCleaner et il devrait pouvoir t'aider; installe-le même si ton anti-virus te dit non, ça n'est pas une plaisanterie de ma part.

AdwCleaner à utiliser de temps en temps, il donne parfois un petit coup de pousse pour un nettoyage de ces "étrangers"... lol

Bonne chance et redonne des nouvelles...
le 22-06-2013 à 18:45 #
Salut,

Pense à modifier la page d'accueil dans les options de ton navigateur (car même après suppression, la page d'accueil reste )
le 23-06-2013 à 15:32 #
merci pour votre réponse je vais tenter ça et je vous dis après :)

Ajout du 23-06-2013 à 15:40:

bon je ne trouve rien à supprimer dans le panneau de config j'ai passé un coup de adwcleaner et rien n'a changé...
le 23-06-2013 à 16:31 #
Sur mozilla firefox : il faut allez dans modules complémentaires/extensioons, tu désactive toutes ces barre qui servent a rien.

Essaies ceci, elle ne s'installent pas toutes à la même place.

→ désactivez "Freeze.com NetAssistant 3.6.5"
(en tout cas c'est la version qui est affiché ,les chiffres ;) ,elle peut être différente pour vous)
-donc en fait yahoo ! utilise un programme qui ne porte pas son nom pour passer incognito lorsqu'on cherche à le supprimer

(Modifié par Chan-tal le 23-06-2013 à 16:35)

Ajout du 23-06-2013 à 16:50:

Sinon je suis désolée, je ne peux pas t'aider plus.

Il faudrait chercher sur google avec d'autres mots clés peut-être...

Bonne chance..
le 23-06-2013 à 21:13 #
je ne comprends rien ça ne fonctionne pas
le 23-06-2013 à 22:14 #
Pourrais tu nous faire un screen de ce qui te gêne ?
Envois nous egalement un screen avec la liste des tes modules complémentaires (firefox / modules complémentaires pour y accéder)

Pour faire un screen : touche impr.ecran ou imp.screen sur ton clavier, tu ouvres paint puis CTRL + V.
Enregistrer sous / puis tu nous envoies ça.

Si le problème n'est que la page d'accueil de modifiée, sous mozilla firefox c'est :

Cliquer sur le "Firefox orange" tout en haut à gauche du navigateur / Options / Options /General /
Dans le champs Home page ou page d'accueil : tu écris : www.google.fr
Tu cliques ensuite sur ok.

Redémarre mozilla et dis nous si ça règle ton problème.

(Modifié par djaxelanderson2 le 23-06-2013 à 22:16)
le 24-06-2013 à 14:49 #
voila quand j'ouvre ma page Mozilla ou mémé chrome ce qui apparaît :

voici un screen des modules complementaires Mozilla :

Ajout du 24-06-2013 à 15:01:

bon bein en cherchant bien j'ai trouvé dans les options comment changer la page de démarrage donc apparemment le mal est réparé mais je ne sais pas d'où ça vient

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

supprimer yahoo search
comment désinstaller yahoo messenger
Désinstaller Claro search une bonne fois pour toute !
All Search impossible à supprimer
impossible d'enlever babylon search