Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Béziers, Dans l'Hérault

le  6-07-2013 à 18:59 #
Salut a tous ! Après mon Bac j'aurais souhaité m'installer a Béziers avec une amie afin de poursuivre mes études vers un BTS et plus si affinités. Seulement, plus je parcours le Web, plus je vois que les avis concernant la ville de Béziers et les Bitterois sont hétérogènes. Seulement, la ville me plait beaucoup dans son architecture, malheureusement je ne connais en rien l'ambiance ou la qualité de vie... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne de façon objective, je lui en serait reconnaissant :)
Merci
Re: Béziers, Dans l'Hérault
le  7-07-2013 à 22:04 #
up

Ajout du 08-07-2013 à 19:17:

up
le  8-07-2013 à 20:04 #
J'y suis allé 2 fois dans le coin en vacances, c'est super, par contre pour faire des études et trouver du boulot, je pense que c'est un peu limité, préfère plutôt une ville comme Toulouse où il y a un bon potentiel avec l'aviation et l'aérospatiale.
le  8-07-2013 à 20:07 #
Merci de ta réponse meme si je m'attendais plus a quelqu'un qui y a vécu ^^
Pour mes études, je compte aller au Sup'Exup, pour faire mon BTS. Cette école est très réputée.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Camping dans l'hérault
Tour du MondeDES COULEURS DANS LA VIE
Wifi dans les trains SNCF ?
Où acheter une Chicha dans Paris ?
ville calme dans ile de france?