Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Partir en Allemagne.

le 16-07-2013 à 21:35 #
Je voudrais savoir si l'Allemagne est un jolie pays, je n'y suis jamais aller mais j'aimerais énormément y partir pendant les vacanses. Si c'est un beau pays, les endroit sympa etc .. Merci ^^
Re: Partir en Allemagne.
le 16-07-2013 à 22:11 #
Bonsoir,

Je ne puis répondre à ta question MAIS j'en ai pour toi. Est-ce que tu parles Allemand ? Ou alors, as-tu un bon niveau d'anglais ? Sinon tu ne vas rien piger. . .

(Modifié par bestdu33 le 16-07-2013 à 22:40)
le 16-07-2013 à 22:39 #
B'soir,

Je ne sais pas si parler Allen est très utile en Allemagne. Par contre, parler allemand ça peut aider.

En ce qui concerne le pays, c'est, comme tous les pays, un endroit qui regorge de trucs à visiter, d'endroits à couper le souffle. Des paysages, des villes, des endroits empreints d'histoire, parfois lourde...

Mais je le redis, c'est "comme tous les pays"
le 17-07-2013 à 14:41 #
Ok sinon je doit parler 3 mots d'Allemands

Mais j'ai un bon niveau d'Anglais
le 17-07-2013 à 14:45 #
Après, si tes parents sont d'accord, tu peux.

Je rejoins l'avis de Tchou : c'est, comme tout les pays, un endroit où il y a pleins de choses à visiter et tout.
le 17-07-2013 à 15:04 #
J'adore
le 17-07-2013 à 15:14 #
Raison de plus pour y aller !
le 28-07-2013 à 20:08 #

Le 16-07-2013 à 21:35, @Deutschland :
Je voudrais savoir si l'Allemagne est un jolie pays, je n'y suis jamais aller mais j'aimerais énormément y partir pendant les vacanses. Si c'est un beau pays, les endroit sympa etc .. Merci ^^
Est-ce qu'il y a une région en particulier qui t'intéresse?

Trèves est une belle ville en tout cas!
le 27-09-2013 à 14:05 #
Hello !

Il y a je pense plein de choses à voir en Allemagne. J'ai été à Berlin plusieurs mois et ai adoré, c'est très vert et il y a plein de musées (sur plein de sujets différents, même sur les jeux vidéo :)) et d'expos en plein air.
Munich aussi j'ai bien aimé, c'est plus petit mais un peu comme un grand village (ok il y a quand même 1 million d'habitants) mais c'est assez traditionnel et la région de la Bavière est jolie, en plus tu es pas loin des Alpes :)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

l'Allemagne
Quel vêtements apporter pour l'Allemagne ?
Où Partir cet ETE ?
Partir à 16 ans
partir un an à l'étranger ?