Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
3

Chanteurs / Chanteuses / Groupes peu connus mais géniaux

le 21-07-2013 à 01:44 #
Salut,

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Laureline et j'ai 15ans. Je recherche depuis un long moment un chanteur, une chanteuse, un groupe peu connu. Cela peut parraître bizarre dit comme ça mais j'en ai marre de tout le temps entendre la même chose. J'aimerai donc un artiste pas connu et qui fait des chansons plutôt en acoustique. De préférence en anglais. Pour le style de la musique je m'y connais tellement mal que je ne pourrais pas vous dire précisément ce que j'attends bien que je me l'imagine ^^.
Merci de vos réponse :)

-Laureline

Re: Chanteurs / Chanteuses / Groupes peu connus mais géniaux
le 21-07-2013 à 03:59 #
Symakya (français qui chantent anglais)
Nachtgeshrei (pas en anglais)
Labyrinth
Leverage
Cain's offering
Pyramaze
Tyr (pas super "acoustique" mais bon)
While Heaven Wept

Pas facile de connaitre un groupe inconnu, mais ceux le sont très peu en France.
le 21-07-2013 à 13:01 #
@Wirmoffire Salut ! :) Alors totu d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre :) J'ai aimé tout ce que tu m'as proposé étant donné que j'écoute un peu de tout. Seulement je me suis mal exprimée. Ce que je voulais dire par acoustique c'était genre guitare sèche et musique douce, enfin pas douce qui endors ou fais déprimé mais pas agressive. Et quand je dis pas connu, c'est pas connu en France quoi ^^ Que ce soit connu ailleurs c'est bien :) Bref voilà Merci de ton aide et j'espère que les précisions que j'ai apporté aideront les gens à me conseiller :)

-Laureline
le 21-07-2013 à 13:24 #
Hey !

Et un coup de coeur (après avoir connu le chanteur grâce à un film de 2012), David Bowie :

Il a aussi sorti un nouvel album il y a peu. En voici une musique !

le 21-07-2013 à 18:02 #
Salut Hoegaarden !
J'ai bien aimé la première chanson, celle de Foals mais j'en ai écouter d'autres et je n'ai pas trop aimé. Les autres n'étaient pas trop mon style mais sympas :) Bref merci de m'avoir aidé :)

-Laureline
le 15-01-2014 à 16:10 #
Bonjour. Il y a deux groupes que j’écoute beaucoup en ce moment. Le premier c’est « Celtic Women », un groupe de cinq femmes qui interprètent des chansons connues à leur façon et c’est génial ! La deuxième formation qui me donne des frissons c’est « Pentatonix ». Surtout grâce à son medley de Beyoncé. À découvrir !
le 21-02-2017 à 12:14 #
Salut !

Je te propose Jake Bugg, je ne sais pas si tu le connais ou pas... Je viens juste de le découvrir et j'en suis bien heureuse ! :)
le 27-02-2017 à 11:53 #
Je suis d'accord pour Jake Bugg, j'adore. C'est génial :)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Quel est votre chanteurs'chanteuses / groupes préférer?
quels sont vos chanteurs,chanteuses ou groupe préférés?
Je veut devenir chanteurs mais j'ai quelque difficulter .
Recherche des chanteuses pour former un groupe
cherche des chanteuses pour monter un groupe