Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Présentez vos animaux !

le  2-09-2013 à 16:49 #
@Rokag3 : Belle et intéressante présentation de ce chat dont la "forte personnalité" transparaît dans l'expression de son regard et dans son attitude (sur la photo) !!
Re: Présentez vos animaux !
le  2-09-2013 à 17:46 #
Et bien, tu as un chat très beau.
le  3-09-2013 à 16:26 #

Voici deux de mes bestiaux ,photo décalée dans le temps mais ça rafraichit !
le  3-09-2013 à 16:40 #
@Scro : c'est vraiment attendrissant !

Je pari que poney et âne ont tissé des liens affectifs qui font protester celui qui reste dans le box lorsque l'autre est emmené en promenade !
le  3-09-2013 à 16:49 #
Salutations,
Ne va pas vexer mon cheval ,en l'appelant poney ! C'est un pur sang anglais ,qui après avoir couru sur beaucoup d'hippodromes français à failli finir en lasagnes !
Ce qui fait que je l'ai payé le prix boucherie (si ,si ça existe !)
Il a mis un peu de temps à s'acclimater mais chaque hiver il reste dehors et revêt sa peau d'ours .Comme son compagnon .Et le box ,ils s'en servent quant il fait vraiment froid !

Mon "horrible avatar" est un parfait prédateur ,si parfait que son espèce date d'avant les Sapiens (?)

(Modifié par Scro le 03-09-2013 à 16:51)
le  3-09-2013 à 17:06 #
@Scro :
Ne va pas vexer mon cheval ,en l'appelant poney !

ce n'est pas ton pur sang que je vexe, c'est toi !!

Ce qui fait que je l'ai payé le prix boucherie (si ,si ça existe !)

Oui, je sais qu'il existe des filières qui permettent de sauver quelques uns de ces magnifiques animaux, souvent jeunes et qui font d'excellents chevaux de selle... et parfois de jumping (j'en ai connu un !).
Mais le monde des courses hippiques est impitoyable : un cheval qui ne fait pas gagner d'argent à son propriétaire devient "un toquard" vendu à la boucherie au prix de sa viande...

le  3-09-2013 à 17:13 #
Je me souviens, étant petite je faisais de l'équitation, j'ai toujours refusé de manger du cheval. Encore à l'heure actuelle, ça me dégoûte que l'on puisse manger du cheval
le 14-09-2013 à 15:54 #
Et bien, je ne me retrouve plus qu'avec deux animaux, Kali ayant été euthanasié hier soir car elle avait un cancer...

(Modifié par erorua33 le 14-09-2013 à 15:55)
le 14-09-2013 à 20:34 #
Oh, mes condoléances..
le 22-10-2013 à 10:40 #
Je vous présente Câline elle a eu 6 mois le 16octobre

Dernière photo faite le jour de ses 6 mois

Elle est toujours avec son petit nounours que ma fille lui a donner à son arrivée à la maison

(Modifié par choupiinette le 22-10-2013 à 10:41)

(Modifié par choupiinette le 22-10-2013 à 10:43)
Anon428695
Profil Censuré
le 29-04-2014 à 19:53 #
Salut. Malheureusement, mon appartement est trop petit pour avoir un animal domestique. Quoique j’adore les chiens et j’aimerais tellement en avoir un. J’ai adoré les photos que j’ai pu voir sur ta page. J’envoie d’énormes bisous à toutes ces petites bêtes ! Surtout, veille bien sur elles. À très bientôt.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Actus Animaux : Des simples clics pour sauver des animaux
Animaux mignons / animaux moches, venez échanger !
Les animaux
Le nom de vos animaux
animaux ?