Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Présentez vos animaux !

le 15-08-2013 à 19:11 #
Bonjour à tous. Pour passez le temps, pourquoi ne pas présentez vos animaux sur ce fil ?
Avec photo de vos amours et tout et tout :D

Pour ma part :

Voici Rico (ma calopsitte)

Voici Zwann, mon teckel qui a presque 17 ans!

Voici Chili, qui va avoir 6 ans.

Voici Titie.

Voici Wam, mon gris du gabon né le 02/06/2012. Photo prise le jour de son anniversaire!

Voici Snoopy, le papa de Chili. Je l'ai recueilli car dans son ancienne famille tout le monde le frappait à coup de poing, sauf la femme. Il était attaché à elle, et s'est rattaché à moi. Il ne me quitte plus. Il va avoir 8 ans

Et voilà, ça fait beaucoup j'avoue. Mais bon, ce n'est pas le plus important!

A vous, maintenant
Re: Présentez vos animaux !
le 15-08-2013 à 20:25 #
Bonsoir.

Pourquoi pas ?

Mimie, qui a eu onze ans ce moi-ci (elle n'est pas vraiment à moi mais à ma belle-mère). Photo 1, photo 2 (en train de dormir ) et photo 3.

Flocon, qui est chez moi depuis juin seulement. Il a les yeux bleus marine (mais ça ne se voit pas trop sur les photos car elles sont un peu floues ). photo 1 et photo 2.

Et enfin Crumble, que j'ai depuis octobre 2012. Sur les photos, elle est floue car elle ne tient pas en place ! Photo 1 (avec la moitié de la tête), photo 2 (floue) et son petit museau (car c'est mignon )

Voilà. Ma mère étant allergique aux poils d'animaux, je n'en ai pas d'autres, mais ceux que j'ai me suffisent.
le 15-08-2013 à 22:18 #
Hello !

Après avoir admiré vos petits compagnons, je cède à la tentation de vous montrer mes amis !... tous des félins... (j'avoue : ils me séduisent !!)

Je vous présente "Miss Bigoudi"... elle ne m'appartient pas, mais je suis ravie lorsque son maître m'en confie la garde !

Voici un petit visiteur que j'appelle "petit minou" car je ne connais pas son nom... il vient le matin, en passant, me dire bonjour et jouer un peu !

Une autre visiteuse, "Shadow" la chatte d'une voisine qui prend ses aises dans ma cuisine !

Et enfin voici Shu-Meï (la vraie !)

(Modifié par shu-mei le 15-08-2013 à 22:46)
le 15-08-2013 à 22:40 #
Tous mignons, vos animaux
le 16-08-2013 à 23:35 #
Moi aussi je veux mettre de photos de mes bestioles !!

Une de mes salamandres (ambystoma mavorortium) :

Un des mes gecko léopard (eublépharis mascularius) :

Mes scinques a langue bleue (Tiliqua sp. Irian Jaya) !

Et quelques uns de leur bébés :

Pour finir, mon chat !!!

(Modifié par diddy21 le 16-08-2013 à 23:43)

(Modifié par diddy21 le 16-08-2013 à 23:44)
le 19-08-2013 à 16:02 #
Je vais faire plaisir @Shu-mei, j'affectionne tout autant la compagnie des chats ^^

Je vais donc vous présenter mes 3 chats officiels (ceux que j'élève et qui vivent chez moi à l'année), un chat de passage (chat errant qui passe très souvent dans le jardin, voir dans la maison), et les chats que j'ai eu en famille d'accueil (en attendant qu'ils aient une vrai famille).

Chats officiels

Bahia :

Buddy :

Cacahuète :

Chat de passage

Cow Boy :

Chats à adopter

Abbys :

Indiana :

Plein d'autres chats à adopter :

...

Bon, ok, vous avez vu beaucoup de chats, mais j'ai aussi un lapin !

Guizmo / Pinou / Rocco (rayer la mention inutile) :

Et enfin quand il était en pleine déprime et en crise d'anorexie sévère :

Voila tout mon petit monde !
le 19-08-2013 à 16:05 #
Et bien, ça en fait du monde o:
le 19-08-2013 à 16:08 #
Par chance, mes 3 chats à moi, je les ai que le week end, et les chats à adopter, je les supporte la semaine (chez ma "colocataire"). Donc tout ce petit monde ne se croise jamais (sauf le lapin qui est toujours avec moi !!).
le 19-08-2013 à 16:19 #
A cause de quoi, ton lapin a fait une dépression ?
le 19-08-2013 à 16:29 #

Le 19-08-2013 à 16:02, @MuMu_ :

Un bleu russe .
Comme un des miens .
Pattedevelours en a un aussi .

le 19-08-2013 à 16:33 #

@Enilo : On ne saura jamais, à mon avis. Sans aucun problème de santé, il a subitement refusé de s'alimenter pendant plus d'une semaine, j'ai dut lui administrer des médicaments et de la nourriture toutes les 4h par des seringues ... Vilain lapin !

@Ali_Gator : Vas y Ali, montres nous tout ton cheptel !
le 19-08-2013 à 16:37 #

Le 19-08-2013 à 16:33, @MuMu_ :

@Ali_Gator : Vas y Ali, montres nous tout ton cheptel !

J'ai déjà quelques photos hébergées sur le site.
Ïl faudrait que j'en héberge d'autres, ce qui suppose qu'il faut que je visionnes quelques milliers de photos que j'ai sur mes ordis .

le 21-08-2013 à 17:39 #
Moi, c une jument grise pommelée elle est pas a moi mais c'était tout comme une de mon ancien club qui me manque trop :

Ajout du 21-08-2013 à 17:42:

Elle s'appelle Brise,
Âgée de 7 ans et demi,
C'est une demi sang anglais,
Elle a échapper de peu à l'abattoir
Quand je l'ai su j'ai informer le club et il l'ont acheter
le 31-08-2013 à 17:11 #
Bonjour !

Nouvelle photos du hamster (et pas floues), en train de manger.

EDIT :

Et j'ai, chez mon père, un petit visiteur quotidien : le chaton de mes voisins. James, mais chez moi on l'appelle Petit Mi (car il pousse des "mi").

(Modifié par bestdu33 le 08-09-2013 à 17:25)
le 31-08-2013 à 17:23 #
Vous n'auriez pas vu le chat d'un de mes copains ?
J'ai laissé un avis mais personne ne l'a retrouvé.

le 31-08-2013 à 17:59 #
@Radiator :
Vous n'auriez pas vu le chat d'un de mes copains ?
J'ai laissé un avis mais personne ne l'a retrouvé.

Moi, je l'ai trouvé ! Il squattait mon ordinateur -->

le 31-08-2013 à 18:10 #

Le 31-08-2013 à 17:59, @shu-mei :
Moi, je l'ai trouvé ! Il squattait mon ordinateur -->

Je parierais qu'il regarde des chattes sur internet.

(Modifié par Radiator le 31-08-2013 à 18:14)
le 31-08-2013 à 18:18 #
@Radiator :
Je parierais qu'il regarde des chattes sur internet.

Toutafé !... koman tia deviné ??

Ah ! je sais : tu fais de l'auto-projection !!
le 31-08-2013 à 18:28 #
Sur ce fil, je ne peux pas faire bien mieux.
Bon, moi j'arrête là...
le 31-08-2013 à 19:24 #
Moi j'ai 3 chattes :

Kali à gauche et Tanis à droite :

Et en fin Clio :

(Modifié par erorua33 le 31-08-2013 à 19:28)
le 31-08-2013 à 19:26 #
Sur toutes les photos de chats sur ce fil, ils sont presque tous allongés.
le 31-08-2013 à 19:35 #
C'est incroyable : on dirait les trois miens .

le 31-08-2013 à 19:37 #
Ah bon?
le 31-08-2013 à 19:55 #
J'ai oublié mon poisson rouge moi
le 31-08-2013 à 19:59 #

Le 31-08-2013 à 19:55, @Enilo :
J'ai oublié mon poisson rouge moi

Une photo ?
le 31-08-2013 à 20:07 #
Je vais le photographié demain
le  1-09-2013 à 16:56 #
et @Radiator ?? n'a-t-il pas ses petits animaux à nous montrer ???
Ne sois pas timide, mon petit Radi, présente-nous ta faune !
le  1-09-2013 à 17:29 #
Et bien en fait, ma "faune" comme tu l'appelles (je lui dirai, elle sera flattée) doit sûrement se démarquer des autres chats et rongeurs de ce fil. Elle partage mon lit depuis quelques années déjà, et quel plaisir de pouvoir l'enlacer tendrement tous les soirs...

Ces trois lignes auraient pu présager bien autre chose, mais ce n'est pas encore pour tout de suite, hélas.
le  1-09-2013 à 17:40 #
@Radiator :

Il est adorable ! et quelle expression sympathique !
le  2-09-2013 à 13:43 #

Mon chat nom Cool âge 11 mois mâle non castré possédant des griffes impressionnantes

Signe particulier: aime voyager en voiture, marcher dans une foule perché sur mon épaule fréquente assidument l'école situé à une centaine de mètres de mon restaurant et découche en été environ 2 fois par semaine chat très dominant avec ses congénères. Né dans la rue et élevé dans celle ci jusqu'à l'age de 2 mois(âge ou sa mère l'a envoyé paître), il sait traverser les rues, fait face aux chiens, prends l'ascenseur sans protections, ouvre les portes non fermées à clef et peut faire dans les toilettes si il ne peut pas faire autrement (il préfère se retenir), accessoirement comme tous les chats mais impressionnant quand même se balade sur des poutres pas plus large que sa patte monte aux arbres (et en redescend) à une vitesse hallucinante et (si-si je l'ai vue) peut parfaitement se jeter dans le vide en écartant les pattes pour les refermer à l'atterrissage (je peux témoigner d'une hauteur de 3,5 m minimum peut être 4)

Dans la voiture pendant les vacances, il a une laisse parce que son caractère vadrouilleur aurait pu nous bloquer pas mal de temps si il était parti en exploration pendant un arrêt.
en arrière plan 3 de mes petits enfants.
photos de leur papa.

Ici à Athènes il a juste son collier quand il est hors de l'appartement et lorsque je lui met il ronronne sachant très bien qu'il vas rejoindre ses copains et surtout copines (cet animal est un obsédé )

Mange des parures d'araignée de boeuf, des restes d'entrecôtes de clients, les croquettes qu'il pique au kiosque à côté, raffole du thon en boîte .

Il dort sur une serviette blanche dont il ne doit pas dépasser les contours situé au pied de notre lit, il dispose néanmoins d'une chatière qui lui permet d'aller dans les autres pièces (sans air condition)

Lorsqu'il arrive à la maison je lui enlève son collier et je lui passe son gant de toilette copieusement mouiller car ce foutu chat est un chasseur et comme tel se roule dans le sol dans lequel il se déplace pour "prendre l'odeur" se laisse faire le gant est passé assez fermement et autoritairement façon méga-langue de maman chat

Gentil avec tout le monde .

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Actus Animaux : Des simples clics pour sauver des animaux
Animaux mignons / animaux moches, venez échanger !
Les animaux
Le nom de vos animaux
animaux ?