Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

FOOT FEMININ POUR DEBUTANTE

le 26-08-2013 à 22:54 #
Salut à tous,

J'ai 29 ans et un niveau très débutant en football même si ce sport me passionne beaucoup.

Je souhaiterais rencontrer des gens dans la même situation histoire de former un groupe pour jouer et s'entrainer soit le soir après le travaille ou les weekends et par la suite progresser.

S'il y'a un entraineur qui peut-être intéressé d'entrainer une équipe de débutant(e) se serait super.

Voilà :)
Re: FOOT FEMININ POUR DEBUTANTE
le  4-09-2013 à 21:28 #
Salut à tous,

J'ai 29 ans et un niveau très débutant en football même si ce sport me passionne beaucoup.

Je souhaiterais rencontrer des gens dans la même situation histoire de former un groupe pour jouer et s'entrainer soit le soir après le travaille ou les weekends et par la suite progresser.

S'il y'a un entraineur qui peut-être intéressé d'entrainer une équipe de débutant(e) se serait super.

Voilà :)
Re: FOOT FEMININ POUR DEBUTANTE
le 24-02-2014 à 15:57 #
Slt je suis une grande footballeuse depuis maintenant 23ans (j'ai 26ans) on vien de creer un club 100% feminin , tu es de quelle region?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Recherche modele d'affiche pour rencontre de football feminin
le foot pour les filles
Aide pour jouer au foot
exercices musculation bras débutante
Conseils pour mieux jouer au foot .