Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

recette de dessert

le 28-08-2013 à 17:58 #
Bonjour tout le monde,

Je recherche une recette de dessert (avec du chocolat de préférence ;) )

Merci pour vos réponse :D

Ps : je connais déjà je gâteau au chocolat, les cookies, les fondants donc si vous pouviez m'en donner d'autres ce serais sympa ! :)

Re: recette de dessert
le 29-08-2013 à 10:41 #

Le 28-08-2013 à 17:58, @chanteuse1 :
Bonjour tout le monde,

Je recherche une recette de dessert (avec du chocolat de préférence ;) )

Merci pour vos réponse :D

Ps : je connais déjà je gâteau au chocolat, les cookies, les fondants donc si vous pouviez m'en donner d'autres ce serais sympa ! :)

Fais-toi un bon tiramisu,il n'y a pas plus fin
le 29-08-2013 à 10:51 #
Merci beaucoup Marquerino
le 29-08-2013 à 10:55 #
Mousse au chocolat!

Je te conseil cette recette. (Je sais il n'y a pas de beurre dedans contrairement à d'autre. Mais justement elle est simple et non écœurante!)
le 29-08-2013 à 19:24 #
Thank you !
le 12-11-2013 à 20:17 #
Salut. Je suis aussi accro au chocolat ! J’aime le tiramisu, les mousses, les cookies, enfin bref, tout ce qui contient du chocolat ! Bonne journée.
le 19-11-2013 à 19:32 #
Bonjour,
si tu aimes faire de la patisserie tu peux t'essayer aux macarons, éclairs, religieuse, et j'en passe ;)
le 19-11-2013 à 21:51 #

Le 29-08-2013 à 10:55, @tavernier43 :
Mousse au chocolat!

Je te conseil cette recette. (Je sais il n'y a pas de beurre dedans contrairement à d'autre. Mais justement elle est simple et non écœurante!)

ahhh.. maintenant j'ai faim, merci beaucoup mhhh, la mousse au chocolat... délicieuse!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Recette dessert mangue
Recherche de recette de dessert fait sans four
Quel est votre dessert préféré?
Dessert rapide et simple d'anniversaire ..
dessert simple a faire avec ingrédients suivant...?