Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Opodo annulation de voyage, ils ne veulent pas me communiquer mes documents

le 22-10-2013 à 09:41 #
Bonjour,

J'ai dû pour des raisons médicales annuler mon billet aller-retour Paris Marrakech. Mon assurance personnelle peut me rembourser mais je dois bien sûr communiquer les preuves de cette annulation sauf que :
- pour l'aller, chez OPODO personne ne répond à ma demande. 7 appels, 3 mails et rien nada.
- pour le retour, vol low cost je dois voir directement avec easy jet. Pourtant j'ai réservé et payé chez Opodo.
Revenons en à Opodo. Ils disent s'occuper de mon dossier mais rien. Je trouve cela inadmissible.
Alors de toute façon, c'est décidé je ne les lâcherai pas. J'entamerai une action en justice si nécessaire mais je ne sais pas quelles sont les démarches à suivre. Qui peut m'aider svp ?
Par ailleurs, mon CE a des accords avec OPODO donc je vais prendre contact avec la responsable CE pour qu'elle ait conscience que nous salariés (1800 sur le site)nous faisons avoir par OPODO (en effet, je ne suis à priori par la seule, en discutant avec d'autres collègues, j'ai eu d'autres remontées de problèmes avec OPODO).
Mais revenons en à nos moutons. Qui peut m'expliquer les démarches à suivre puisque OPODO ne me fournit pas les documents nécessaires à mon assurance pour remboursement ?

Merci par avance pour votre aide.
Re: Opodo annulation de voyage, ils ne veulent pas me communiquer mes documents
le 22-10-2013 à 20:48 #
ta pas recu un mail venant 2 comme quoi ta annulez?
le 22-10-2013 à 21:37 #
Bonsoir,

Non pas du tout. Aucun mail.
le 22-10-2013 à 21:46 #
Dsl de te dire mais le seule moyen ,c'est de amener cette affaire devant les tribuneau car il y a plusieur cas comme toi, cette societer est une grosse arnaque!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

voyage opodo
Voyage avec OPODO
annulation de voyage et remboursement
Frais d'annulation d'un voyage
cherche agence de voyage aventure a montreal pour voyage maroc