Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Quelle exercice pourrai-je faire au chrval ?

le 25-10-2013 à 14:31 #
Salut !!

Dans 3 ans (je c'est que ce n'est pas maintenant mes no commentaires!)
1) Je saute 70cm met dans 3ans normalement je saute 1m 1m10 , donc dois-je le faire sauter aussi haut ?

2) Pour le dressage es que je devrais lui faire des incurvassions?Et donner moi des exercices de dressages a lui faire s'il vous plaît.

3)je devrais le faire passer entre des plots passer sous un ruban ??(Pour les jeux)

4)Devrai-je l'essayer en mise-en selle et a cru ? Perso: J'ai déjà sauter a cru et sans renne.C'est n'est pas du mit-ho.

Merci de me conseiller je c'est que j'ai un bon niveau (amateur) met pas a savoir tous sur tous!

J' attend vos raiponce avec impatience!!Désoler pour les fautes d’orthographes et de conjugaisons(quelque difficultés)

Cordialement.

Ajout du 25-10-2013 à 14:33:

Je c'est que ce n'est pas maintenant no commentaires) Je vais avoir un cheval je vais l'essayer mais je ne c'est pas quoi lui faire! : *
Re: Quelle exercice pourrai-je faire au chrval ?
le 25-10-2013 à 14:50 #
@LeCheval :
Désoler pour les fautes d?orthographes et de conjugaisons(quelque difficultés)

Normal,de la part d' "un cheval" !! (c'est déjà pas mal qu'il sache taper sur un clavier !! )

Pour répondre à ta question :-->

Pour "essayer" un cheval et savoir s'il te convient, il suffit de lui faire faire les exercices qu'on t'impose dans une reprise...--> tu verras alors si tu es capable de t'entendre avec lui...

Mais je te trouve bien présomptueuse et naïve de prétendre lui faire faire des exercices de dressage, compte tenu de ton niveau assez bas ( galop 3) et de ton âge (12 ans)... et même de penser que tu serais apte à tester un cheval !
Demande plutôt à ton moniteur (ou à un "vrai cavalier" si tu en connais un) de l'essayer et de te donner son avis... ce sera bien plus réaliste !
(et plus sûr !)...

le 25-10-2013 à 15:10 #
@LeCheval :

oui ça crin un peu mais nous, on ne se cabre pas pour si peu.

Normal,de la part d' "un cheval" !! (c'est déjà pas mal qu'il sache taper sur un clavier !!

vas y donc essayer de taper sur un clavier avec des sabots, tu verras comme c'est Hyppo-facile.
le 25-10-2013 à 16:23 #

Le 25-10-2013 à 15:10, @karthesius :
@LeCheval :

oui ça crin un peu mais nous, on ne se cabre pas pour si peu.

Normal,de la part d' "un cheval" !! (c'est déjà pas mal qu'il sache taper sur un clavier !!

vas y donc essayer de taper sur un clavier avec des sabots, tu verras comme c'est Hyppo-facile.

Je vois que ça ne s'arrange pas avec le temps ...
le 25-10-2013 à 17:32 #
@LeCheval : on avait compris la première fois !
Inutile de nous répéter deux fois la même chose à 1 heure d'intervalle --> ma réponse reste la même !... ou faut-il que je te l'édite une 2de fois ??

Mon opinion n'a pas changé !

le 25-10-2013 à 17:37 #
Quelle exercice pourrai-je faire au chrval ? :

le 25-10-2013 à 20:44 #
Le 25-10-2013 à 15:59, @LeCheval :

Dans 3 ans (je c'est que ce n'est pas maintenant mes no commentaires!)

Précision inutile pour ta requête

moi je sautais en ciseaux 1m30 au saut en hauteur quand j'avais 15ans (pied d'appel: gauche).

3)je devrais le faire passer entre des plots passer sous un ruban ??(Pour les jeux)

Avec une carotte au bout d'une canne, tu peux le faire marcher par ou tu veux.

4)Devrai-je l'essayer en mise-en selle et a cru ? Perso: J'ai déjà sauter a cru et sans renne.C'est n'est pas du mit-ho.
Bon alors finalement, tu monte sur quoi , un cheval ou un Renne ?

J' attend vos raiponce avec impatience!!Désoler pour les fautes d’orthographes et de conjugaisons(quelque difficultés)
Ne sois pas désolée, tu as correctement orthographiée "Raiponce", l'héroïne du film d'animation (Barbie) pour les gosses.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

quelle hygiène de vie pour faire de la natation de compétition?
Quelle equipe de L1?
quelle a venir pour l'om
Je ne SAIS pas quelle taille
quelle est le pistolet ou le revolver de vos rêve??