Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Un site pour achat de matériels professionnels ?

le 29-10-2013 à 17:54 #
Salut,
Mon père et moi on cherche un site où l'on pourrait trouver du matériel de cuisine professionnel. Quelque chose de fiable avec un large choix, mais surtout de qualité !

Merci d'avance !
Re: Un site pour achat de matériels professionnels ?
le 29-10-2013 à 17:59 #
Salut,

qu'est ce que tu veux dire par matériel de cuisine pro? Plus électroménager ou plus casseroles, couteaux et compagnie?
Parce que je sais que le site marmiton à en général de la très bonne qualité quand on veux y mettre le prix.

Mais après le site est connu... Je pense que tu le connais... d'où ma question...
le 29-10-2013 à 18:11 #
Merci de ta réponse.

Concernant ce que je veux dire par "matériel" il s'agirait d'avantage d'outils (couteaux, mandolines, plats, etc...) que d'électroménager.

Mon père a bossé en cuisine et cherche du matériel que l'on retrouve en cuisine, du pro, pas du matériel un peu amateur qui tient pas la route.

Voilà, voilà :) !

Merci !
le 29-10-2013 à 18:19 #
Mon Dieu, je viens de voir que j'ai dit "Marmiton" alors que je parlais de "Mathon.fr". (on trouve cependant de très bonne recette sur le site de marmiton )

Dans ce cas, je peux te dire que ce que moi ou mes parents avons acheté sur Mathon était en général de bonne qualité. Après, je pense que la marque fait aussi beaucoup dans la qualité d'un produit. Si tu père à bossé en cuisine, il trouvera sûrement des marques qui lui plairont...

en cas de doute, le système de commentaire du site peut aider à se décider.

le 21-11-2013 à 11:40 #
Bonjour,

Je travaille dans un restaurant et je vais régulièrement acheter sur la coutellerie des chefs. Ils vendent de la qualité comme vous le demandez.
Il y a de magnifiques couteaux de cuisine.
couteaux de cuisine

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

site pour des photo de cuisine
Adresse de site
une bière pour les chiens !
Vivre pour manger ou manger pour vivre ?
Punch pour 13 ou 15 personnes