Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Musculation 14 ans

le 10-11-2013 à 11:13 #
Salut à tous,je me présente je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans.Alors voila j'aimerai me mettre a la musculation,en faite j ai commencer il y a 3 mois mais je ne vois pas trop de résultat.Je mesure 1m69 et je fait 49 kg.Je fairais la muscu à la maison et je n ai pas d'appareil de muscu. J'aimerai prendre de tout surtout des bras car je trouve que je les vraiment petit.J'aimerai voir quand meme des résultats assez rapidement pour me motiver encor plus.Donc ma question:Pouvez vous me donner des exercices de muscu pour chaques parties du corp qui marche bien et comment faire pour prendre vite de la masse musculaire ?

Merci d'avance et à bientot

Re: Musculation 14 ans
le 10-11-2013 à 11:43 #
Ah la musculation! C'est vrai que c'est bon !Moi je la pratique une fois par semaine au lycée ! Mais sache qu'a notre age au tient comme au mien notre croissance n'est pas encore fini ! Après si ce ne sont que les bras que tu veut muscler et que tu ne possède pas d'appareils de musculation je te conseille les 2 haltères que tu soulève une dans chaque bras c'est le mieux ! 1 fois par jour 10 repétition par bras avec 10 kg dans chaque bras ! Mais c'est pour faire joli ou pour aider dans un sport ? Moi je sais que c'est pour le rugby je fait a peu près la même taille que toi : 1.71 mais 60 kg alors que au début de l'année je faisais 58 kg le médecin m'a confirmé une augmentation de 1.5/2kg de masse musculaire.
A notre age si tu veut muscler tout le corps cela reste risqué tu peut stopper ta croissance attend 20 ans pour suivre un entrainement complet en matière de muscu !
le 10-11-2013 à 11:52 #
http://youtu.be/eIgRbjE1ycI?t=54s

Musculation...

Yeah ! Yeah !
le 10-11-2013 à 11:59 #
Lien

Pour ceux qui ne connaitraient pas. C'est surtout à partir de 4:14 mais il est tellement bon que je mets tout l'épisode (et que je sais pas mettre à patir d'une certain moment)

(Modifié par Radiator le 10-11-2013 à 11:59)
le 10-11-2013 à 12:49 #

Le 10-11-2013 à 11:13, @Roh2f5 :
en faite j ai commencer il y a 3 mois mais je ne vois pas trop de résultat.

Tu fais quoi comme exercices ?
le 10-11-2013 à 13:39 #
je faisais des pompes et je n y arrive pas trop j en fait 10/15 et apres j y arrive plus.
Apres je faisais des des abdos (j ai eu des résultats mais pas les tablettes)
Et fiftygeek le problème c est que je n ai pas d altère :/
le 10-11-2013 à 14:35 #
sérieusement les gars la muscu c'est bien mais si vous voulez des muscles qui dure fait un "vrai" sport je veux dire par la un sport je sais pas si vous voyez ce que je veux dire..
le 10-11-2013 à 19:18 #

Le 10-11-2013 à 14:35, @MissZalex :
sérieusement les gars la muscu c'est bien mais si vous voulez des muscles qui dure fait un "vrai" sport je veux dire par la un sport je sais pas si vous voyez ce que je veux dire..

Merci pour avoir donné ton point de vue, mais on ne va pas rentrer dans un tel débat...

Roh2f5, visiblement tu n'as pas compris le principe de la musculation ou du sport en général.
Pour progresser et voir des résultats il faut persévérer.
Donc il faut faire toujours plus. Hier t'as fait 15 pompes. Aujourd'hui ou demain faut que tu en fasses 16 et encore après faut que tu en fasses 17. Et ainsi de suite.
le 10-11-2013 à 20:16 #
D'après moi la base du sport c'est le dépassement de soit. DOnc je suis en accord total avec ce que tu viens de dire.
le 10-11-2013 à 20:19 #
ouai c vrai vous avez raison mais les pompes sa fait les pecs et les épaules non

Et pour les biseps et les triceps vous connaissez quelques exercices ?
le 11-11-2013 à 10:57 #
Y a bien les altères pour ça..
Mais le tennis, le squash, le badminton ou autre seraient plus efficaces non?

(Modifié par MissZalex le 11-11-2013 à 10:57)
le 11-11-2013 à 11:18 #
Les triceps travaillent aussi lors des pompes, il te suffit de varier l'écartement des mains.

Pour les biceps tu peux faire des tractions, comme ça tu travailleras aussi le dos.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

musculation
musculation!
Musculation
musculation
Musculation