Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Mon bon saumon de Norvège et attention ! de la mer Baltique....

le 19-11-2013 à 19:31 #
Bonjour,oui le saumon de Norvège doit être très bon car LABEYRIE en fait la pub dans les radio et journaux, bientôt en séparant industriellement les produits pharmaceutiques, chimiques, toxiques, radioactif, nous aurons du poisson de bonne qualité et en conditionnant les autres produits ils seront vendu dans les quincailleries, les castorama comme décapant peinture ou autres.
Bon appétit pour noël.

Re: Mon bon saumon de Norvège et attention ! de la mer Baltique....
le 19-11-2013 à 19:37 #
Euuuh? Tu veux dire quelque chose de précis par la?
le 19-11-2013 à 20:16 #
Bonsoir
Mais oui Cookforever , Recaro veut dire que un beau saumon de norvège doit subir une extraction de
produits pharmaceutiques, chimiques, toxiques, radioactif,
, pour être consommable.
Une fois extraits , ces éléments indésirables feront les délices des menus de Casto et autres quincailleries comme décapant peinture et autres.
Moi tant que ça ne décape pas mon estomac, je n'y vois pas d'inconvénient!
Ceci dit, c'est un problème insoluble que celui de vouloir manger du saumon.
Directement pêché dans la mer, il contiendrait tout ce que Recaro annonce; pris en élevage, le saumon serait nourri d'une façon qui fait peur, serait sans goût . En bref, en élevage on s'empoisonne pareil.
Remarque que pour le poulet , c'est pareil
Elevé au grain et au dehors, il picore des insecticides , il respire des émanation de produits toxiques et radioactifs qui planent dans l'air .
Elevé en batterie, ce pauvre gallinacé vit dans des conditions de stress épouvantables , mange des produits dopants pour grossir très vite.
Sûrement pas bon pour l'homme .
On est coincé . Une solution, ne mangeons plus . Parce que même pour les légumes on est sûr de rien . Pour peu qu'ils voisinent des OGM.
Sur ce je file m'empoisonner à l'insu de mon plein gré!
le 19-11-2013 à 20:36 #
Perso je n'en ai rien a braire : j'ai horreur du saumon !!!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Recette: Saumon au four
Recette: Feuilleté au saumon
Recette: Pizza au saumon
Recette: Mousse de saumon
Recette: Verrine au saumon