Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Formater windows xp familial

le 29-11-2013 à 14:25 #
Bonjour à tous,

Comme vous le savez windows xp va cesser d'exister en avril 2014. Il y a bien un onglet formater "c:" mais cela ne fonctionne pas. Alors je viens par devers vous afin de recueillir vos conseils.
Je possède un netbook ACER compak mini cq10-130sf HP.
Ses caractéristiques techniques :
Processeur : intel Atom .N270
mém vive : 1024 Mo DDR
disque dur : SATA; 160Go
lecteur graveur : cartes 5 en 1
carte vidéo : Intel GMA 950 jusqu'à 128Mo TGM
communication : Wifi B/G; webcam
ports : USB 2.0 x3 .-VGA
logiciels : Windows xp
écran : 10.1 "TFT 1024x600
batterie : Li-Ion
couleurs : 32 bit

Voilà pour celui-ci. Il manque probablement des infos pour une bonne aide donc à vous de me dire.

Ensuite, je possède un toshiba dont le système d'exploitation est windows 8.1 et dont la capacité est de 285 Go. J'ai fait 3 dvd de restauration comme il était indiqué de le faire.
J'envisage de mettre windows 8.1 sur le netbook par le biais de ces 3 dvd mais je me demande s'il ne va pas y avoir de problème de capacité.
En vous remerciant grandement de tout vos conseils, bien à vous. Frane

Re: Formater windows xp familial
le  1-01-2015 à 03:34 #
Surtout, ne pas mettre de dvd de restauration d'un autre ordi sur un autre ! Sinon, grave l'iso de ce que tu veut installer et voila ! Je n'incite pas au téléchargement ILLEGALE ! Mais a l'utilisation d'une license !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Désinstaller Windows familial
probléme avec windows xp familial
Problème d'activation windows xp familial
windows xp familial pack 2 INSTALLER 2 FOIS
Impossible de formater (Windows Xp)