Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Logiciel gratuit pour créer son site

le 15-05-2006 à 11:04 #
Bonjour à tous,
A tous ceux qui, comme moi, ne sont pas des pros de la création de sites web, je vous conseille le logiciel IziSpot. J'ai appris qu'il venait tout juste de passer en freeware, alors profitez-en!
Je l'ai déjà utilisé pour créer plusieurs sites et c'est vraiment facile et rapide, même si on n'y connait rien en langage html...
J'ai téléchargé la nouvelle version gratuite à l'adresse suivante :
télécharger

Voilà j'espere que ce message pourra en aider quelques uns. A bientot

[ Ce message a ete modifié par : : maudus le 15-05-2006 11:06 ]
Re: Logiciel gratuit pour créer son site
le 25-05-2006 à 16:19 #

15-05-2006 a 11:04, maudus :
Bonjour à tous,
A tous ceux qui, comme moi, ne sont pas des pros de la création de sites web, je vous conseille le logiciel IziSpot. J'ai appris qu'il venait tout juste de passer en freeware, alors profitez-en!
Je l'ai déjà utilisé pour créer plusieurs sites et c'est vraiment facile et rapide, même si on n'y connait rien en langage html...
J'ai téléchargé la nouvelle version gratuite à l'adresse suivante :
télécharger

Voilà j'espere que ce message pourra en aider quelques uns. A bientot
[ Ce message a ete modifié par : : maudus le 15-05-2006 11:06 ]

salut maudus comment bien fair et réaliser sont site en bonne uniforme je suis un nouveaux sur un pc je ne conner pas tous svp merci les picouettes
le 25-05-2006 à 16:39 #
Salut y'a un log il sapel a4desk un truc du genre c'est gratuit vraiment simpas pratique et tout mais tu sera obliger de payer un hébergeur !
le 25-05-2006 à 18:42 #
le bloc-note gratuit !!! loool
le 29-07-2006 à 12:54 #
tu a notepad ++ qui est mieux que le bloc note et vois sur ce Lientoute les informations pour creer ton site pas a pas (language css html et le lien pour telecharger notepad ++

le  2-01-2007 à 01:47 #
salut avec izispot peut ton faire un site de jeu et si oui comment car j'arrive pas a utiliser le logicielle gis comprend rien merci de répondre
Anon35277
Profil Censuré
le  2-01-2007 à 17:30 #
Salut,

PSPad est très apprécié.

le 16-02-2008 à 15:39 #

Le 25-05-2006 à 16:39, touti :
Salut y'a un log il sapel a4desk un truc du genre c'est gratuit vraiment simpas pratique et tout mais tu sera obliger de payer un hébergeur !

Ouais je voudraais faire la dessus mais pour le publier il faut un code et n le trouve ou ??? mERCI

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Recheche d'un site ou logiciel pour créer site d'élevage virtuel
Logiciel pour création de site web gratuit et diffusion sur le web comment?
creer un site gratuit?
logiciel de creation de site web proffessionnel avec hebergement gratuit
créer un site sur free avec logiciel flash