Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Torrent 411 impossible de me connecter depuis 1 mois

le  6-01-2014 à 10:13 #
Bonjour,

Nouveau sur le forum je présente a tous mes meilleurs vœux pour cette année 2014.

Mon probleme est donc que je ne peu plus me connecter a torrent 411, j'ai déjà écumé pas mal de forum a ce sujet, et je suis tomber sur le cas de "Mel74" qui de part sa description a exactement les même problèmes que moi niveau symptômes ! cependant je pense que mon probleme est plus atypique.

Je suis sur T411 depuis prés de 2ans, j'ai un compte en bonne éduforme, je ne suis pas banni (sur et certain), j'ai exactement les même problemes de connexion que Mel74 dans son post (http://www.sur-la-toile.com/discussion-244682-1-impossible-d-acceder-a-T411.html), je suis tout pareil qu'elle sauf arriver au probleme des anti-virus ... egalement la ou sa se complique c'est que je suis expatrier en Chine, et qu'il y'a le fameux "great firewall" omniprésent et omnipotent ...

sauf que jusqu’à il y'a un mois environ, absolument no soucie avec t411 et la question que je me pose c'est "serait il rentrer dans la liste des sites banni par l’état" , question tout a fait légitime au vue de son contenu qui est très complet et ou on trouve moult documentaires et parfois même film qui parle en bien ou en mal du pays) ...

J'ai essayer de modifier le fichier Hosts, changer d'ordinateur, essayer de me connecter dans des villes différentes avec des pc différents, egalement par le billais de mon smartphone ou il n'y a aucun antivirus ou firewall, sous win7 et xp de plus le site fonctionne sans probleme par le billait d'un proxy ninjacloak par ex (comme sa que j'ai vue que mon compte était toujours actif avec mon ratio) ...

J'ai egalement tenter de passer outre le probleme en réglant mon Utorrent sur un proxy qui me permettais de me connecter a T411, mais la hélas le même probleme ce produit et le downlaod ne démarre pas , ce qui est assez étrange.

Voilou es que c'est finit pour moi les download depuis la Chine ou y'a t'il une solution ? quelqu'un a une idée ? ou a le même probleme ? je suis preneur de toutes infos a ce sujet ...

dans tous les cas merci d'avance !

Ps: si je met du temps a répondre m'en voulez pas hein, y a décalage horaire de +7H pour moi, peu être que je fait dodo ;)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

impossible de retirer bit torrent
impossible d'envoyer un fichier sur µtorrent
Emule impossible de se connecter
IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER SUR EMULE 46C
impossible de se connecter sur emule