Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

connaitre parcours des gens qui clique

le  8-01-2014 à 10:54 #
Bonjour,

titulaire d'un blog adulte ( interdit au mineur -18a ) j'ai une bonne fréquentation, ( 200 300 visites par jour) un taux de rebond faible (0.42%) j'ai installé des pub qui fonctionne pas trop mal ( 100 clik / jour en moyenne)
soyons honnete, je veux augmenter ce taux de click, donc améliorer mon référencement, surtout ouj'attire des gens qui clique sur mes pub. J'ai google analytics, mais je ne sais pas comment, connaitre le parcours de ces personnnes.

Bref, j'ai besoin d'aide pour analyser mon trafic et l'améliorer en qualité.

merci par avance
Re: connaitre parcours des gens qui clique
le  8-01-2014 à 14:02 #
Salut,

Tu peux probablement utiliser l'entonnoir de conversions, après avoir défini des objectifs.

Tu peux marquer tes liens, ou créer des événements quand l'utilisateur fait une action en particulier, via javascript.

Tu pourrais aussi définir plusieurs sets de publicité si ta régie le permet, afficher aléatoirement différents designs que tu veux comparer et les laisser fonctionner en concurrence. Tu verras quel positionnement rapporte le plus après une semaine par exemple, ce qui permet de choisir le design optimal.

Ben
Re: connaitre parcours des gens qui clique
le  9-01-2014 à 07:49 #
Merci Ben,

l'entonnoir de conversion est exactement ce que je recherche, mais je ne sais pas comment le mettre en place. je ne pige pas.

j'utilise la plate forme over-blog, je ne connais pas les langages informatiques de bases html ou css. j'ai vraiment besoin d'un tuto détaillé.
sachant que mes pubs son ranger dans une case défini.

Merci d'avance

Ajout du 09-01-2014 à 07:51:

Pour info,

attention blog adulte interdit au mineur, ce dernier s'appelle ***** Si tu veux regarder et me dire comment je peux améliorer et mettre en place cet entonnoir.

(Modifié par ben le 09-01-2014 à 14:52)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Bloquer clique droit sur image
C0mment pr0p0ser aux gens de s'inscrire sur m0n site ?
comment on fait un site ou les gens peuvent s'inscrire
connaitre mon site
faire connaitre son forum