Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Hébergement gratuit avec Base mysql

le 19-01-2014 à 05:46 #
Bonjour à tous,

Suite à un projet personnel, je pêche la carpe et amateur de photographie dans le cadre de cette même passion, je souhaiterais faire connaître ma passion à travers la toile, dotclear ou wordpress répondent à mes attentes et sont idéals pour la mise en page rapide et l'écriture des articles.

Je recherche un hébergeur capable d'héberger un dotclear en l'occurence et tout ceci gratuit et là vient le problème avec le moins de pub possible. Comme c'est un site personnel, je ne recherche pas un hébergeur avec 2 Ga de stockage ... juste de quoi héberger le futur site, les photos, vidéos proviendront de site d'hébergement prévu à cet effet.

Ceci serait un test, et suite à ce test sur une période d'un an, j'envisagerais, si oui ou non, je me lance avec un hébergement payant compris avec un nom de domaine.

J'espère que vous pourrais m'aider au plus vite, merci à vous.

Cordialement F. Thomas

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

hébergement MySQL gratuit
logiciel de creation de site web proffessionnel avec hebergement gratuit
comment créer une base mysql serveur ?
Hebergeur gratuit php / mysql
Hebergement Gratuit ! SVP !