Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

mise à jour : windows 8.1

le 25-01-2014 à 16:17 #
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps déjà, mon PC me demande la mise à jour de Windows 8 en Windows 8.1 que je repousse à chaque demande.

Pour ceux qui ont fait la mise à jour :

Avez-vous rencontré des difficultés après que la mise à jour soit installée ?

Je ne voudrai pas faire de bêtises car je n'y connais pas grand chose en informatique.

Merci à vos futures réponses.

Re: mise à jour : windows 8.1
le 25-01-2014 à 18:21 #
Salut à tous,

Sur un PC récent monté par moi pour ma fille en 11/2013 et qui était sous 8.0 car le fournisseur n' a pu être livré du CD 8.1 (pas grave) la mise à jour c'est faite sans histoire ensuite sur le Net !

Et de toute façon il vaut mieux la faire !
le 25-01-2014 à 20:28 #
Le passage de win8 à win 8.1 se fait sans problème avec quelque changements.
Un bon conseil faite-le avant de devoir acheter la version DVD.
le 27-01-2014 à 18:04 #
Bonsoir les toiliens !

Merci à SETI et megatron1962 pour leur diligente réponse.

Je poste comme résolu.

Je vous fais confiance et je vais donc télécharger la mise à jour Windows 8.1.

Bonne soirée à tous.
le 24-02-2014 à 09:06 #
Salut tout le monde et spécialement a toi automarce .Est ce que la mis à jour de windows 8 à windows 8.1 est gratuite? Parce que ça m'intéresse vraiment! salut et merci!

(Modifié par naunauuvernet04 le 27-02-2014 à 10:09)
le 24-02-2014 à 21:16 #
@naunauuvernet04 et tout ceux qui veule le savoir.

Oui la mise à jour de windows 8 vers vindows 8.1 est gratuite. La seul condition est d'avoir Windows 8 légalement enregistré.
le 27-02-2014 à 10:12 #
Merci Megatron1962 ;comment fait -on , je veux dire que j'ai déjà windows 8 et apres je vais sur quelle site pour la mise a jour ...celui de Microsoft?