Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

oublier mot de passe d'ordi neuf

le 25-01-2014 à 19:12 #
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme j'ai acheter un ordi portable a ma mere et j'ai oublier le mot de passe d'ouverture malgré les MAJ et l'indication comment je peut faire? Merci d'avance

Ajout du 25-01-2014 à 19:15:

en fait j'ai le mot de passe mais maintenent j'aimerais que les lettres et chiffres apparaissent car c'est le premier ordi pour ma mere.

si vous savez comment faire? je vous re-merci d'avance

(Modifié par naunauuvernet04 le 25-01-2014 à 21:18)

(Modifié par naunauuvernet04 le 25-01-2014 à 21:19)
Re: oublier mot de passe d'ordi neuf
le 26-01-2014 à 11:06 #
je ne croit pas que cela soit possible désolé.

Ajout du 26-01-2014 à 11:11:

a oui j’oublier petite astuce pour les utilisateur de windows xp
1.après l’écran appuyez sur f8 plusieurs fois
2.choisissez mode sans échec
3.allez dans la session nommer administrateur
4.allez dans panneau de configuration
5.ouvrez compte d'utilisateur
6.supprimer le mot de passe perdu enjoy

Ajout du 26-01-2014 à 11:13:

et pour les utilisateur de windows 7 ou vista(bien que rare)
y a un petit tuto ici http://www.hack1.tk/supprimer-le-mot-de-passe-windows7-vista-xp/
le 26-01-2014 à 13:57 #
A partir d'un autre ordinateur, tu peux télécharger Ophcrack sur le site de Sourceforge, mais je te conseille plutôt via Unetbootin ou LinuxLiveCreator, deux logiciels qui te permettent de télécharger directement la distribution Linux que tu veux (ici Ophcrack) et en faire une version démarrable sur une clé USB ou un CD/DVD (au lieu de démarrer sur Windows, tu démarres sur ta clé ou ton CD, pour cela il faut que tu accèdes au BIOS de ton PC où tu as oublié ton mot de passe, généralement au tapotant Echap, ou une touche F+chiffre au démarrage, et là tu devrais trouver un menu te permettant de choisir de démarrer sur ta clé ou ton CD en premier).

Ophcrack est un logiciel gratuit et open-source qui récupère les mots de passe Windaube de ton ordi. Une fois que tu auras démarré dessus, tu devrais normalement rien n'avoir à faire (j'ai jamais essayé personnellement puisque jamais paumé de mot de passe) il va chercher tout seul les mots de passes Windows de ton PC, qui une fois trouvés, devraient être affichés sous la colonne NT Pwd (voir cette image )

Tu redémarres ton PC sans la clé USB ou le CD, tu rentres ton mot de passe Windows et ça devrait être bon. Bonne chance
le 26-01-2014 à 20:18 #
merci dhackmr dsd4776 j'ai retrouver le mot de passe de windows8 et je souhaite juste savoir comment faire apparaitre les chiffres et lettres.Merci

(Modifié par naunauuvernet04 le 05-02-2014 à 14:27)
le  5-02-2014 à 14:31 #
re: je souhaite juste savoir comment faire apparaitre les chiffres et lettres des mots de passes à la place des points c'est pour ma mère ; elle s'y retrouvera plus facilement surtout sur windows 8 .Merci
le  5-02-2014 à 15:57 #
Je ne suis pas sûr que ce soit quelque chose de faisable à moins d'aller modifier par soi même dans les registres de Windows.

Tu peux cependant configurer Windows pour qu'il ne demande pas de mot de passe à l'ouverture d'un compte
le  5-02-2014 à 22:41 #
Grand merci a toi Tonus59 ; dommage... je vais essayer de chercher chez des professionnels pour réinstaller Windows 8 comme pour une 1ère fois donc sans cocher la case "masquer le mot de passe" et je verrais bien . Voilà et bien a tout de suite pour une éventuelle réponse et Merci d'avoir répondu a ma requête

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

mot de passe webmail neuf sfr
Windows XP Pro neuf, invalide ?!
Mot de passe
mot de passe
mot de passe