Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

perte du mot de passe ouverture windows 8

le 25-01-2014 à 20:04 #
Salut à tous,

En fait malgré mon attention je ne me souviens plus du Mot de Passe me donnantg accès à l'ordinateur que je viens d'acheter

Quelqu'un peut-il m'aider ?

par avance merci

Re: perte du mot de passe ouverture windows 8
le 26-01-2014 à 13:52 #
A partir d'un autre ordinateur, tu peux télécharger Ophcrack sur le site de Sourceforge, mais je te conseille plutôt via Unetbootin ou LinuxLiveCreator, deux logiciels qui te permettent de télécharger directement la distribution Linux que tu veux (ici Ophcrack) et en faire une version démarrable sur une clé USB ou un CD/DVD que tu iras brancher sur le PC bloqué (au lieu de démarrer sur Windows, tu démarres sur ta clé ou ton CD, pour cela il faut que tu accèdes au BIOS de ton PC où tu as oublié ton mot de passe, généralement au tapotant Echap, ou une touche F+chiffre au démarrage, et là tu devrais trouver un menu te permettant de choisir de démarrer sur ta clé ou ton CD en premier).

Ophcrack est un logiciel gratuit et open-source qui récupère les mots de passe Windows de ton ordi. Une fois que tu auras démarré dessus, tu devrais normalement rien n'avoir à faire (j'ai jamais essayé personnellement puisque jamais paumé de mot de passe ;p) il va chercher tout seul les mots de passes Windows de ton PC, qui une fois trouvés, devraient être affichés sous la colonne NT Pwd (voir cette image : )

Une fois que tu l'as, tu quittes proprement Ophcrack, tu redémarres ton PC en ayant enlevé ton CD/clé USB, l'ordi va redémarrer sur Windows, tu rentres ton mot de passe et le tour est joué. Bonne chance
Re: perte du mot de passe ouverture windows 8
le 27-01-2014 à 17:29 #
Pas Ophcrack, le site est infesté de virus.
Va voir un technicien qualifier.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Perte de donnés de windows 7 a windows 8
windows 8,1 application courrier ouverture pièce jointe impossible
Windows+mot de passe
Passé de Linux à Windows
Mot de passe windows xp professionnel