Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Difficultés à m'y retrouver sur le site

le 26-01-2014 à 16:59 #
Bonjour à tous,
Voilà mon souci.
Je viens de recevoir un mail émanant de < ne-pas-repondre@sur-la-toile.com >;
et me signifiant que je ne visite pas souvent votre site "Sur-la-Toile".
Non seulement, je ne sais pas à qui et comment faire pour adresser judicieusement ma réponse;
mais encore si je consulte la liste des forums, je ne trouve pas de sous-forums ni de liste des membres.
Je ne trouve pas facilement non plus, une fonction "Recherche" générale de votre site.
Je devine que c'est le résultat de mon manque d'expérience ici. ;)
C'est vrai que je ne viens pas souvent; la raison est que je ne suis plus en bonne santé, et que c'est irrémédiable.
Par contre, et très régulièrement, je me sers de votre site d'hébergement dans toutes mes démarches détaillées.
C'est le site de préférence que j'utilise.
Vous pourrez lire sur CCM, W-T ou SOS-Virus que je ne suis plus tellement présent.
Je me consacre à lire davantage l'évolution des malwares au travers des forums-sécu.
J'ose espérer que vous me laisserai encore l'accès à votre site pour les quelques années qui me restent.
Vous pouvez transférer mon message sur un sous-forum plus approprié; dès lors, pouvez-vous m'envoyer le lien par e-Mail, s'il vous plaît (afin que je le localise rapidement) ?
Merci d'avance.
Bébert.

Ajout du 26-01-2014 à 20:48:

Bonsoir,
Merci à la modération pour avoir accepté de rediriger mon topic.

Pour cette question:
Je ne trouve pas facilement non plus, une fonction "Recherche" générale de votre site.
J'ai finalement trouvé au bas de la page de discussion en cours :

À bientôt.
Bébert
Re: Difficultés à m'y retrouver sur le site
le 26-01-2014 à 22:18 #
Bonjour @bebert33 !

L'email était une invitation à revenir faire un tour parmi nous, il ne faut pas y voir un quelconque reproche.

Plusieurs anciens sont revenus faire un petit coucou, et je dois dire que ça fait très plaisir!

Merci pour ce message, cela me fait réaliser qu'il faut qu'on crée un mode d'emploi bien visible, afin d'aider les gens qui ont moins l'habitude du site. Les rénovations sont encore fraiches, on va continuer à rendre les choses plus simples et plus pratiques, notamment en ce qui concerne la liste des forums (pas de sous-forums pour l'instant).

Ben
Re: Difficultés à m'y retrouver sur le site
le 26-01-2014 à 23:00 #
Bonsoir ben ,

Merci pour ces détails qui me rassurent, et pour l'annonce de modifications dans la "Structure d'accès aux Thèmes de Discussion".
Il est aussi vrai que je visitais un peu plus le site avant que Tigzy ne s’ennoblisse chez MBAM. ;)
Je m'applique à le suivre chez W-T. ;)

Bonne nuit.
Bébert.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Difficultés d'envoie de post
retrouver des fils de discution!
Retrouver une ancienne actualité.
retrouver son mot de passe sans avoir à le changer
Retrouver compte slt et mot de passe à partir de l'email