Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

recherche musique de sol pour gymnastique

le  1-02-2014 à 13:59 #
Bonjour à tous, je cherche une musique sans parole. J'aimerais qu'il y ait des moments lents et des moments qui bougent bien. C'est une musique qui me servirait pour créer un sol en gymnastique. Aidez-moi s'il vous plaît.

Merci d'avance.

Re: recherche musique de sol pour gymnastique
le  5-04-2017 à 15:12 #
Salut alors j'ai une petite idée mais je ne sais pas si tu vas aimer ; prends t'as chanson préférée et cherche la version instrumentale . J'ai fait pareil , ma chanson; scared to be lonely de Dua Lipa & Matin Garrix : https://youtu.be/FYdCwQE6eCs J'espère que je t'auaris aidée
BISOUS
Re: recherche musique de sol pour gymnastique
le  5-04-2017 à 15:34 #
Personnellement, je suis absolument contre le fait de prendre "sa musique préférée" en instrumentale ...

Il y a tellement de jolies musiques peu connues et bien construite, c'est dommage de passer à coté.

Pour info, j'avais une musique du groupe Bond (Winter), ma soeur aussi (Allegreto) ... Voila voila !

PS : Et je sais que je répond à un déterrage, mais je m'en fous !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

recherche d'un clip pour une musique :s
recherche de titre pour cette musique
Recherche d'une musique / chanson pour un diaporama
recherche notes de musique pour flute a bec
Recherche logo et titre pour groupe de musique