Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Photos manquantes à l affichage sur l ordi, après lecture de la carte

le 14-02-2014 à 20:15 #
Bonjour à tous,
Au cours d une sortie, j ai fait beaucoup de prises de vues aujourd hui. En rentrant, j ai introduit ma carte dans le lecteur,les photos s affichent,, et j ai constaté que une bonne vingtaine de photos n étaient pas affichées. J ai tout rentré dans un dossier, exporté vers mon disque externe, et réintroduit ma carte dans le lecteur, mais toujours rien. Alors j ai ouvert disk discovery, et j ai vu les photos manquantes. Mais j ai eu un message me disant que la version d évaluation avait expiré et que je devais acheter le logiciel si je voulais les récupérer. Pouvez vous me dire pourquoi les photos ne s affichent pas? J ai testé aussi avec le câble, mais bien sûr aucun résultat, je me doutais bien.
Si vous pouvez me renseigner, merci à vous.
La yerbabuena

Re: Photos manquantes à l affichage sur l ordi, après lecture de la carte
le 15-02-2014 à 18:29 #
Essaies donc avec Recuva il est gratuit et très efficace.
Re: Photos manquantes à l affichage sur l ordi, après lecture de la carte
le 15-02-2014 à 20:53 #
Bonsoir,
Merci à vous, je vais noter le nom du logiciel, au cas où, mais j ai réussi à récupérer mes photos de snowboard, loupings, beaucoup d émotions dans cette sortie, avec le logiciel "PC inspector smart recovery" qui est gratuit aussi. Un peu long, mais efficace.
Bon we

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Photos de la patrouille de France cet après-midi au dessus de chez moi.
Création d'une carte postale à partir de deux photos.
photos
scanner photos
photos perdues