Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Une bonne adresse pour commander des plats préparés?

le  7-03-2014 à 09:03 #
Coucou,
Ces temps-ci je suis vraiment submergée par le boulot et quand j’arrive à la maison je suis complètement crevée. Du coup je ne mange que les trucs qui trainent au frigo car je suis trop fatiguée pour cuisiner. Alors je me demandais si quelqu’un connaissait une bonne adresse pour se faire livrer des plats déjà préparés pour ces fois où je voudrais manger un bon plat mais que je ne peux plus tenir debout pour cuisiner.
Merci.
Re: Une bonne adresse pour commander des plats préparés?
le  7-03-2014 à 11:02 #
Il existe un site plutot cool, allo resto, qui livre a domicile des plats fait dans les restaurants de ta ville.
Je ne peut pas t'en dire plus, car je n'ai jamais testé, et je sais meme pas si ils sont présents dans ta ville ...
le 10-03-2014 à 13:13 #
Tu peux aussi essayer Délices d'Annie qui propose différents plats, c'est un site de vente par correspondance. Une amie y commande souvent quand elle n'a pas trop le temps de faire à manger.
le 11-03-2014 à 14:55 #
Je vous remercie pour vos réponses, je vais me renseigner sur ce que vous avez proposé.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Vos plats preferer(recettes)
Affichez ici vos plats les mieux décorés!
Le plus grand buffet des plats du monde à Rabat
dites moi si ma recettes et bonne svp!
Adresse de site