Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

quel sport commencer a 17 ans

le  7-03-2014 à 20:02 #
Bonjour à tous,
ce matin je passait la visite médicale (bilan fédéral de la santé jeunesse), de me voir dans la glace en sous vêtements et le poids affiché sur la balance m'ont fais prendre conscience que au delà du surpoids devenu quasi normal aujourd'hui je me trouvais gros.
J'ai commencer a chercher des sports que je pourrais pratiquer, j'ai entendu souvent "le fitness c'est génial, y'a pas mieux que le fitness, moi je fais du fitnesse et je "pécho de la bonne meuf". ce que je recherche c'est un sport d'équipe plutôt physique, et surtout avec un club qui veut bien de moi du haut de mes 17 ans, car bon nombres de club commence les recrutement très jeunes.

quels sports conviendrais a ces critères ?

merci d'avance.
Re: quel sport commencer a 17 ans
le  7-03-2014 à 21:13 #
Bonjour Flapflap.

On pourrait presque dire que, par "essence" même, tous les sports (du moins la grande majorité) sont "physiques" si pratiqués à un certain niveau.
Les sports d'équipe les plus courants dans nos régions sont le football, le basket, le hand, le volley, le rugby et le hockey (du moins dans ma ville). Faire du vélo au sein d'une équipe, courir ou nager en groupe, faire partie d'une équipe d'athlétisme ou faire un sport de raquette en double peut être une bonne alternative si jamais tu ne devais y trouver ton compte.
Je ne considère personnellement pas le fitness comme un sport mais plutôt comme un défouloir ; une manière de garder un certain rythme, un certain volume musculaire ou de gagner en force et en tonus en parallèle d'une autre activité.

Ton choix dépendra de tes gouts mais aussi de tes objectifs. Si tu souhaites gagner en agilité, en technique, faire des compétitions ou des matchs, tu ne choisiras peut-être pas les mêmes activités que pour plaire à un maximum de ces demoiselles avec ton corps d'Hercule fraîchement obtenu.
L'important c'est d'arriver à se sentir bien, en n'importe quelle activité physique permet cela.
Bonne chance et bonne continuation donc ...

... (et gare à la syntaxe et à l'orthographe )

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Quel sport ?
quel est votre sport ?
Quel sport de combat ?
quel sport choisir
Quel sport faire ?