Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

comprendre windows 8, ou repasser à Windows 7

le 10-03-2014 à 15:00 #
Salut,
j ai un notebook avec windows 8 qui est hyper compliqué a comprendre! y a t il moyen de mettre l interface de windows 7 pour le demarrage? comme ca j aurai juste a aller ds démarrage et je trouverai ce que je cherche car j ai cherché sur le net comment utiliser windows 8 mais j ai pas trouvé ce que je désirais donc... je sais pas trop comment l utiliser ce windows 8.01
d avance merci de vos réponses
Lord

Re: comprendre windows 8, ou repasser à Windows 7
le 10-03-2014 à 18:12 #
Slt Lord ,

Comme solution essaye d’utiliser le logiciel Start 8 pour windows 8 , il est payant mais ça vaut le coup , t'aura l'ancienne interface win 7 avec le démarrage et la barre de démarrage classique , tu pourra comme même basculer vers le nouveau démarrage quand tu voudra ;)
Voici le lien du logiciel en mode essaye : http://www.stardock.com/products/start8/download.asp (clique sur try it ) ^^
le 10-03-2014 à 23:21 #
merci le parrain mais c en anglais il existe pas en francais? je comprend l anglais mais pas tous les thermes techniques
lord
le 11-03-2014 à 03:42 #
Salut à tous, je n'ai que peu d'expérience avec W8, mais pour avoir monter récemment un PC à ma fille et installé W8 dessus qui c'est mis à jour vers W8.1, j'ai pu le manipuler un peu et il me semble qu'on peut retrouver l'interface de W7 . Ceci sans installer de logiciel par dessus , logiciels qui posent souvent des problèmes de stabilité.

J'en profite pour signaler qu'il y aura une grosse mise à jour début avril pour W8 qui s'appelera Update 1 il me semble ?
le 11-03-2014 à 04:04 #
Salut,

Tu as des tutos sur Youtube concernant les logiciels qui permettent de retrouver le menu démarrer, p.ex

Ben
le 11-03-2014 à 16:45 #
ben
un TOUT grand merci cette video est super et bien expliquee j ai fais comme c est dis sur la video et là c devenu un jeu d enfant a conseiller aux utilisateurs comme moi qui veulent changer le menu demarrer de window 8!
lord
le 11-03-2014 à 16:51 #
Tu peux aussi le faire avec Ex7forW8: documentation sur ce site et téléchargement ici
le 11-03-2014 à 16:58 #
tomdu merci mais ben m a donné une video super facile a utiliser et ca fonctionne! mais merci qd mm
lord
le 11-03-2014 à 17:01 #
D'accord pas grave, j'espère que ça pourra aider les autres toiliens.
le 11-03-2014 à 17:38 #
Bon lord , je pense que t'as trouvé ta réponse essaye de mettre le sujet en résolu .

PS : Essayer d'update vers le 8.1 le menu demarrer est trouvé par defaut ^^

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

comment supprimer un raccourci clavier de windows media player sous windows
dualboot windows xp et ubuntu; Problème pour booter sur windows
Passer de windows vista à windows 7
Installer Windows XP à partir de Windows Seven?
Multi-boot : Windows 7 - Windows 98