Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

pc ralenti,pb avec word

le 17-05-2006 à 13:35 #
bonjour,
j'ai deja fai une tentative du coté du forum des virus, mais je ne suis pas sure que mon probleme vienne d'un virus en fait!
Depuis quelques semaine mon pc a plusieur "probleme"
-qd il se met en veille il me faut pas loin de 1min pour le remettre en actif alors que ceci etait quasi instantanné avant
-regulierement je n'arrive pas a ouvrir mes documents word (mais pas tout le temps!)
-de maqniere generale il fonctionne beaucoup moins vite qu'auparavent

n'etant pas super calée en informatique je ne sais pas trop que faire pour regler ces pb!
merci a qui pourra m'aider!

Re: pc ralenti,pb avec word
le 17-05-2006 à 15:02 #
Salut ml.

Procède à un nettoyage de ton PC :

- démarrer -> tous les programmes -> accesoires -> outils système -> nettoyage de disque ;

- Télécharge puis installe un antispyware (Windows Defender ou Ad-Aware) pour vérifier l'absences de petites "crottes" ;

- Fais un test de ton disque dur puis une défragmentation.

@+
Þќ@ыє
le 17-05-2006 à 15:06 #
Cette lenteur est elle apparu apres une manipulation particuliere, un installation specifique...?
le 23-05-2006 à 22:40 #
non aucun changement particulier,mail il semblerait que l'ecran de veille ne lui "plaisait" pas,je l'ai changé depuis et suite a cele je peux maintenant le sortir de veille sans problème!c'est déja ca de gagné!cependant il reste ralenti.
le 25-05-2006 à 13:06 #
Le mieu serait de l'envoyer chez un informaticien. Ou carrément d'en changer !!!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

pb avec Word
probléme avec word
Probléme avec Word
Bug avec word 2010
Probléme de clé avec microsoft word