Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

parc d'attraction

le  3-02-2009 à 22:05 #
pour moi, la meilleure des attraction c'est l'acrobranche. J'ai fais plusieurs parcs et le meilleur c'est AVENTURE LAND à Magny en Vexin. Tu peut allez voir sur aventureland.fr avant d'y aller si tu veux.
Re: parc d'attraction
le 11-02-2009 à 13:24 #

Le 23-02-2007 à 12:13, IORLD :
Perso c'est le parc d'eau( je ne me souviens pas du nom) à St Cyprien à coté de perpignan. C'est trop énorme. Y'a des attractions trop démentes.Voila celui qui y va va s'en souvenir.ça vaut le détour croyez moi!!!!

Salut
Iorld tu parles sûrement de Aqualand

Perso j'aime beaucoup portaventura, c'est ma dose d'attractions sympa, attrape-couillons et de sensations fortes (le dragon khan, la tour.. );
en plus le cadre est agréable (le lac; et les zones du parc sont décorées par thème d'un continent; la chine par exemple pour l'Asie)

Par contre pour ceux qui sont accros aux sensations fortes, ils en trouveront p-e plus dans d'autres types de parc

++
Re: parc d'attraction
le 20-02-2009 à 20:56 #
moi c'est "bellewaerde park" en Belgique (ypres) c'est super bien,y'en a pour tout les goûts,avec des attractions pour tout les âges, des animaux en libertés....etc..c vachement bien!!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Amener a manger dans un parc (d'attractions?)