Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Mac Virtuel sur Windows

le  4-04-2014 à 21:18 #
Bonjour tout le monde,

j'aimerais avoir un Mac Os (Système d'exploitation) sur mon windows mais je ne sais pas comment procéder, aurait-il des tuto ? J'ai essaye de chercher sur google mais je n'ai rien trouver... Mais je ne veux pas faire de dual boot...

Merci d'avance...
Re: Mac Virtuel sur Windows
le  5-04-2014 à 15:27 #
Il te faut un émulateur, en voici un que je n'ai jamais essayé Lien et il en existe bien d'autres.
le  5-04-2014 à 20:22 #
Merci je vais essayer, et je redis, j'avais essayer VirutalBox mais le démarrage de l'installation tournais a l'infini.... J'ai appris que après, que l'OS Mac d'origine est ''incompatible'' avec le système d'un PC Windows a la base... Qu'il fallait une version ''Hackintosh'' quelques chose comme sa.

EDIT :

Petit problème.... je ne vois pas comment l'installer... il y'a des fichier M4, GUESS, IN, SUB, AM, EXAMPLE et X... Et un dossier doc, scripts et src...

(Modifié par jony1566 le 05-04-2014 à 20:29)
le 18-04-2014 à 11:41 #
Je peu pas spécialement t'aider pour des fichiers " Hackintosh" mais si tu veux lancer n'importe qu'elle machine virtuelle a partir de n'importe quel ordi, je te conseil Virtual Box qui est vraiment sympas.

Avec le petit tuto: TUTO

Bonne journée ;)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Comment creer un site de jeu virtuel comme www.ma-bimbo.com???
comment supprimer un raccourci clavier de windows media player sous windows
dualboot windows xp et ubuntu; Problème pour booter sur windows
Passer de windows vista à windows 7
Installer Windows XP à partir de Windows Seven?