Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

résolution de l'écran avec Windows 7

le  9-04-2014 à 13:16 #
Bonjour, je viens de passer de XP sur windows 7, et j'ai un plage de résolution qui s'arrête à 1024x768 , je voudrais mettre 1600x900 comme j'avais sur XP , qui donne des textes ou images plus petites mais plus nettes .
que dois je faire ??????
Merci d'avance

Re: résolution de l'écran avec Windows 7
le 10-04-2014 à 22:38 #
Salut,
Normalement pour changer la résolution il suffit d'aller dans le panneau de configuration, d'aller sur la partie "Apparence et personnalisation" (sans cliquer dessus, dans les sous-catégories) et ensuite sur "Modifier la résolution de l’écran"
le 10-04-2014 à 22:43 #
Il dit que la résolution s'arrête à un point de blocage, il faut mettre à jour la carte graphique.
le 10-04-2014 à 22:47 #
Est-ce que ton écran est bien reconnu dans le gestionnaire des périphériques ???

le 11-04-2014 à 00:52 #
Bonsoir, après avoir cherché et demandé à droite et a gauche, j'ai vérifié si mes pilote étaient à jour et ils ne l'étaient pas. Normalement il me faut mettre à jour 5 pilotes, en ayant installé le logiciel ATI Catalys et redémarré mon ordi , j'ai retrouvé l'apparence de l'ordi que j'avais avant et que voulais retrouver à tout prix.
Merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon problème
salutations
Daniel2356

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

probleme resolution ecran linux
démarrage ecran bleu et ecran windows 10
fond écran dynamique pour windows 7
Windows 10 et le fameux problème du double écran
problème de double écran avec Linux