Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Bug démarrage Windows

le 13-04-2014 à 13:09 #
Bonjour,

Cela fais la 2 ème fois que je formate mon SSD depuis que mon ancienne carte mère est morte, la je fais les mise a jour de mon Windows + drivers ect... Mais ce matin en redémarrant mon pc je ne peux plus démarrer Windows il m'affiche :

Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait en être la cause de cet incident....

Statut : 0xc000000e

De plus pour démarrer Windows il me faut le CD de Windows 7 sinon il me fait ''bootmgr absent''.

Je suis déjà passer par le Windows recovery Disk mais sa ne fonctionne pas... sa Tourne 30 minutes et après il me dit que sa ne fonctionne pas...

Si je dois reformater je n'ai pas non plus envie de bousiller mon SSD rapidement...

Ma carte mère : ASUS P8Z68-V je crois et Windows 7 Home Edition Premium 64 Bits non ♥♥♥♥ é..

Ajout du 13-04-2014 à 14:44:

Au moment ou je me prépare a formater mon PC et installer Windows 8.1 .... Sa refonctionne... Étrange... Très étrange...
Re: Bug démarrage Windows
le 15-04-2014 à 03:38 #
installe donc windows 8.1 on verra bien.
le 20-04-2014 à 22:57 #
Vu que je vais m'acheter un AMD FX-6300 un Ami me dit que je devrais pas prendre Windows 8 et rester sur 7... Pour le moment sa va sauf quand je démarre mon PC il doit boot avec un CD Windows...

Et malheureusement ma carte mère a lâcher en retirant un câble Sata qui étais un peu coincé, la carte étais fine... Encore plus que c'elle que j'ai actuellement qui, elle au moins, est beaucoup plus résistante...

(Modifié par jony1566 le 20-04-2014 à 23:00)
le 21-04-2014 à 05:41 #
Pour un AMD FX-6300 un Microsoft Windows 7 Home Premium SP1 64-bit (OEM) est recommander.
Sinon certain problèmes avec Home Edition.

Mais je manque de donnée et peu me tromper. C'est un processeur pour windows 8, donc normalement pas de problèmes.
Les AMD on certain petit défaut avec windows, mais minime, comme un programme qui marche et ne marche plus sous AMD.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

demarrage windows
Démarrage Windows
Problème démarrage Windows
problème Windows 7 au démarrage
Message lors du démarrage Windows !!!