Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Quelle voiture acheter pour un jeune conducteur ? svp

le 22-04-2014 à 11:28 #
Salut, je viens d'avoir mon permis j'ai 18 ans et je vis à Bordeaux et j'aurais voulu savoir quelle voiture je pourrais acheter sachant que j'ai un budget de 2000 euros. A la base je voudrais une clio 2 diesel mais je n'arrive pas à en trouver. SVP quel type de voiture me conseillez vous d'acheter sachant que j'aimerais aller à la plage ou partir en vacances avec. Merci beaucoup d'avance.

Re: Quelle voiture acheter pour un jeune conducteur ? svp
le 22-04-2014 à 15:09 #
Je te conseille ce type de voiture. Dans cette annonce, tu peut voir que la voiture a 250 000km, ça peut effrayer. Personnellement, j'ai exactement le même modèle (golf 3 diesel). Elle consomme rien (4L au 100km), je fait mon plein tous les 1000km donc c'est hyper pratique, je fait beaucoup de route avec, c'est très facile à conduire pour un jeune conducteur ...
La mienne a déja 365 000 km, c'est une voiture qui tiens très très bien, pas de soucis; si c'était à refaire, je le referais 100 fois ^^

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

pour acheter moins chere
Vendre, economiser, pour acheter un mini pc portable URGENT !!!
Liens pour des images de plans de voiture et plan exploser d'arme
Cherches liens pour acheter habits : reggae , rasta , vert ,jaune , rouge
Passionné d'héoïc fantasy et de roman--> jeune ecrivain très talentueuse