Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

demande de photo dédicacé par lettre

le 24-04-2014 à 12:02 #
Salut à tous, hier soir j'ai été voir un match du PSG ( en handball ). Je suis une fan de Samuel Honrubia, et repartir sans une photo ou un autographe c'etais pas imaginable �� sauf qu'apres le match on a attendu les joueurs mais ils sont pas venus. Bref tous ça pour demander, si j'envoie une lettre au club pour avoir une photo dedicacé de lui est-ce que j'aurai une reponse a votre avis? :)
Merci d'avance ✌

Re: demande de photo dédicacé par lettre
le 24-04-2014 à 15:00 #
Ca dépend du bon vouloir de chacun, de la secrétaire, de l'agent et du joueur et peut-être encore de davantage d'intermédiaires.

En tout cas tu n'as qu'un timbre et quelques minutes à perdre dans l'affaire alors fonce !
N'oublie pas de mentionner ton adresse afin que l'on puisse te renvoyer l'objet que tu désires tant (éventuellement joindre une enveloppe avec ton adresse dessus et déjà affranchie (même si ça double l'investissement ))

Bonne chance !
Re: demande de photo dédicacé par lettre
le 24-04-2014 à 22:48 #
Merci beaucoup :)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

une lettre
Demande de conseils
demande de montage maillot de foot