Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

scanner en pdf sous windows 8.1

le  4-05-2014 à 10:56 #
Salut,
je n'arrive pas à scanner un document de 2 pages.

j'ai un nouvel ordi avec Windows 8.1. quand j'ai voulu connecter mon imprimante/scanner HP deskjet 1050, l'ordi a refusé le logiciel en disant que mon système d'exploitation ne pouvait le supporter.
puis j'ai trouvé dans le menu, une icône "scaner", j'ai cliqué et il a détecté tout de suite mon imprimante. mais quand je veux scanner, il ne propose pas de format PDF. uniquement JPEG,PNG,TIFF,Bitmap,Open XPS et XPS. j'ai tout essayé. impossible d'obtenir 2 pages sur un même document.

c'est pas possible, il doit bien y avoir une solution simple. sinon comment scanner des documents de plusieurs pages?...

je suis certaine que vous avez la réponse, merci pour votre aide.
ambiente,
Anon37528
Profil Censuré
Re: scanner en pdf sous windows 8.1
le  5-05-2014 à 11:24 #
Bonjour,

Comment numériser une image ou un document ?

Ouvrez l’application Windows Scan.

Effectuez l’une des opérations suivantes :

Placez l’élément à numériser, face vers le bas sur le scanneur à plat et fermez le couvercle.

Placez l’élément à numériser dans le chargeur de documents du scanneur.

Vérifiez que l’option Source est définie afin de numériser depuis l’emplacement préféré.

Sous Type de fichier, sélectionnez le type de fichier sous lequel enregistrer la numérisation.

Appuyez ou cliquez sur Afficher plus pour afficher d’autres options de numérisation, puis apportez les modifications nécessaires.

Sous Enregistrer le fichier dans, accédez à l’emplacement auquel vous voulez enregistrer la numérisation. Par défaut, les numérisations sont enregistrées dans un dossier Numérisations dans le dossier Images.

Effectuez l’une des opérations suivantes :

Si vous avez un scanneur à plat, appuyez ou cliquez sur Aperçu. Quand l’aperçu apparaît, faites glisser les poignées de sélection pour recadrer la numérisation à votre gré, puis appuyez ou cliquez sur Numériser.

Si vous avez un chargeur de documents, appuyez ou cliquez sur Numériser.

Pour voir le fichier numérisé, appuyez ou cliquez sur Afficher.

--> Source

Bonne journée.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

comment supprimer un raccourci clavier de windows media player sous windows
jeu mac sous windows
pas de pilotes sous windows XP ?
Linux sous windows xp
Emulateur MAC OS sous Windows