Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Ecran cassé, récupération de sms

le 19-05-2014 à 19:15 #
Salut à tous,
J'ai un petit souci de téléphone depuis quelques jours, en effet, j'ai cassé mon écran de Samsung Galaxy S3 , je n'ai plus aucune lumière dessus, donc aucun moyen de m'en servir.
Je voulais donc savoir si il était possible de récupérer par un branchement sur ordinateur ou par une autre méthode certains de mes SMS que j'avais verrouillés sur mon téléphone car très importants !

Merci d'avance pour vos réponse!
Vanessa_F
Re: Ecran cassé, récupération de sms
le 22-05-2014 à 11:03 #
Cela est impossible je penses, sauf si il y'a un fichier pour, mais pas à mes souvenirs, le mieux est d'acheter un nouvel écran, ou de brancher à un écran pour y acceder, mais là il faudrait que le tactile soit intacte.
le 25-05-2014 à 11:21 #
Le tactile est completement foutu. Et mon assurance me l'a echangé donc tant pis car je ne veux pas faire de frais dans un ecran du coup.
Merci quand meme :)
le 29-03-2016 à 04:09 #
Bonjour,

Peut-être vous pouvez essayer un programme appelé Récupération De Données Samsung pour recuperer sms samsung ecran cassé. C'est la nouvelle fonctionnalité qui se montre pas mal.
le  3-01-2017 à 08:41 #

le 29-03-2016 à 04:09, @seymourbud :
Bonjour,

Peut-être vous pouvez essayer un programme appelé Récupération De Données Samsung pour recuperer sms samsung ecran cassé. C'est la nouvelle fonctionnalité qui se montre pas mal.
https://www.doctor-telephone.fr/messages/recuperer-sms-samsung-ecran-casse.html

Je vais essayer cette façon, merci beaucoup !

(Modifié par Yantoi le 09-01-2017 à 11:00)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Agartha,Dédé] Image écran cassé pour iPod Touch
iphone 4 vitre cassé
Problème écran MEIZU MX5 : carte graphique ou écran HS ?
Fond d'écran sur Galaxy S
Ecran iPhone 4 casser