Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Mettre photo

le  2-06-2014 à 20:45 #
Salut à tous,

j'aurais voulu savoir comment poster une photo qui est dans mes fichiers et non sur internet ici.
Merci d'avance.
Re: Mettre photo
le  2-06-2014 à 20:58 #
Salut,

Voici la procédure:

Ben
le 18-06-2014 à 16:52 #
Salut Ben,

moi j'ai un soucis avec l'hébergement de fichier, quand je clique sur le "trombone" la fenêtre s'ouvre bien, mais elle me dit que je ne suis pas reconnus comme utilisateur de "sur la toile" et me demande de me connecter ou de créer un compte.

Quand je veux me connecter via cette fenêtre, il est dit: un utilisateur utilise déjà ce pseudo etc etc...( je ne peux donc rien héberger.)

Aurais tu une solution? merci
le 18-06-2014 à 16:59 #
Salut,

Il faut utiliser le formulaire du bas, celui du haut c'est pour créer un nouveau compte.

Il faudra que je rende ça plus clair, ça porte à confusion tu n'es pas le premier!

Ben

(Modifié par ben le 18-06-2014 à 17:00)
le 18-06-2014 à 17:45 #
Le formulaire du bas?

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire...
le 18-06-2014 à 17:58 #
En haut pour créer un compte, en bas pour se connecter. Le message « un utilisateur utilise déjà ce pseudo » vient normalement du formulaire du haut.

le 18-06-2014 à 18:10 #
Ok, apparemment je n'ai pas assez creusé...hi hi hi

En tout cas je viens de tester et cela marche sans problème.

Merci pour ton intervention rapide et la clarté de celle ci.

Bonne continuation et à bientôt

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Mettre une photo de profil sur mon compte toilien
Suffit il de cliquer sur répondre pour mettre sont prénom et photo?
mettre une image
Mettre une signature!
mettre une image ?